Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un jouet de rêves et plaisirs garantis !!!

Blog Échangiste 24 mai 2011

Stressé? Le populaire Magic Wand de Hitachi vous détendra et soulagera vos tensions. Sa forme de baguette magique avec sa tête flexible et souple procure des vibrations puissantes et profondes pour un massage des plus relaxant. Vous pouvez optimiser votre expérience de massage à l’aide de ses doubles vitesses et sa commande facile à manipuler. La tête arrondie de 8 pouces offre un maximum de surface vibrante et son moteur fournit une vibration particulièrement puissante. Utilisez votre Magic Wand d’une manière différente en vous procurant les embouts Wonder Wand attachment ou le G-spotter attachment . Essayez-le…c’est magique!

Ça, c’est ce que qui est marqué sur la boite pour vendre l’objet, mais en fait, vous pouvez aussi en faire l’utilisation, et je vous le conseil fortement, de façon coquine pour un plaisir des plus intense. Vous pourrez ainsi découvrir un orgasme comme jamais vous en avez eu, autant vaginal que clitoridien, car il y a des accessoires pour le Magic Wand qui se vendent séparément pour s’adapter dessus. Utilisez le directement sur le clitoris pour faire monter le plaisir à son max ou avec l’accessoire en forme de pénis courbé ou droit pour montrer au 7ième ciel !!
Essayez-le…c’est magique!!

Le prix varie entre 80$ à 100$ dépendant des boutiques. Ça vaut le coût !!
Hitachi Magic Hand

Annonces partenaires

Une réponse à “Un jouet de rêves et plaisirs garantis !!!”

  1. Incroyable toutes les sensations qu’un simple jouet peut produire…

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]