Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Une soirée époustouflante dans un club de la région

Blog Échangiste 15 juillet 2018

Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous leur faisons visiter cette province de Montréal. Ils ont notamment apprécié « le vieux port » réputé pour sa vie active. Très vite, Virginie, cette belle blonde libertine, est emballée à l’idée de passer le nouvel an dans un club libertin de la région. Son mec, Caroline et moi-même sommes aussi emballés et excités à la fois. Le lendemain, nous nous retrouvons tous les quatre à l’entrée d’un club échangiste réputé au Quebec! Avant d’y rentrer nous avons même le temps de discuter avec d’autres couples venant de Montréal entre autres..

Une fois à l’intérieur nous sommes accueillis par trois jolies filles dans un somptueux décor. La lumière bleu tamisée à la manière d’une discothèque recouvre tout le club. Il y avait un bar qui se trouve au milieu de la pièce non loin du DJ.. Des endroits câlins sont séparés par des rideaux de la salle. Tous les quatre s’engageons vers un espace salon pour y prendre place. Je ne connais pas trop ce club, c’est surtout Caroline Qui m’en parle souvent. Ce qui me surprend au départ, c’est la moyenne d’âge plutôt jeunes des gens, environ 35 et 40 ans.. Une des splendide hôtesse du club nous sert à boire : son regard nous balaye tous les quatre. Sa mini jupe transparente et son décolleté ne nous laisse pas indifférent même nos compagnes respectives! Nous discutons de tout et de rien et notamment de cette fameuse soirée au Cap quelques mois plutôt. Un moment, j’ai senti dans le regard de Virginie que ça ne l’avait pas laissée indifférente.. On se rapproche doucement de la nouvelle année. Toutes ces femmes dans le club étaient merveilleuses ; elles s’étaient mise en tenues ultra sexy et bandantes. On aperçoit des couples en train de se peloter à travers les rideaux. Le ton monte, on entend des gémissements de nanas un peu partout dans les coins câlins. Ça laisse penser que leur minou sont en train d’aboyer sous des coups de langue ou coups de queues : ça fait rire et exciter à la fois Caroline et Virginie qui subitement commencent à se caresser leur cuisse nues et musclées. Virginie est assise en face de moi et son mec est en face de Caro qui en train de lui masser la verge avec son pied. Je vois que son son sexe est complètement érigé à travers son pantalon : il a un semi=croquant le pervers. Sa compagne, comme pour me lancer un appel, lève méthodiquement sa jupe et là surprise, elle ne porte pas de culotte ! Je suis excité ! Caroline cette fois-ci elle est au ange. D’un coup, elle se met à genou et lèche la chatte rasée de Virginie, Elle a la bouche complètement trempée car Virginie mouille déjà comme c’est pas permis. Entre temps le mec avait enlevé son pantalon car c’était jouissif pour lui. Très excité aussi je me masturbe le poireau sous mon pantalon. Un couple aguicheur observe la scène non loin de nous. La femme qui à l’air très excitée caresse sa poitrine, regarde son mec puis nous regarde à nouveau et fissent par s’embrasser intensément. J’ai eu l’impression qu’ils vouaient nous rejoindre..

Nos conversations ont laissé la place à de l’échangisme intense entre nous quatre. Puis l’hôtesse de tout à l’heure vient nous indiquer qu’il faut plus aller dans un endroit adéquat. Elle aussi avait certainement envie de participer. Quasiment tous dévêtus, nous rejoignons un splendide endroit où se trouvent plusieurs coins câlins séparés par ces rideaux. Des couples s’en donnaient à cœur joie : Une femme était sur le dos jambes repliées sur la tête et était en train de se faire brouter la chatte par une autre nana. Quel pied quand vous voyez ça… Une fois installés, le mec et moi-même étions au ange. Virginie nue comme un verre s’empale sur mon calibre bien dure en position assise; je suis couché sur le dos et par des va et viens je sens que ça va exploser tout en lui caressant ses seins atomiques ! Caroline est le mec nous imitent à l’identique pendant qu’elles s’embrassent comme des folles sur la bouche. A coté, séparés par un rideau, deux nanas et un mec jettent de temps à autre des coups d’oeils malicieux et coquins: Ce lascar devait prendre son pied avec ces deux belles brunes. L’une d’entre elle avait certainement rejoins le couple en question pour un trio. Puis comme surpris, les trois d’à coté s’arrêtent brusquement et nous regarde : Mon gémissement les avait certainement surpris ; je venais d’envoyer la semence sur la poitrine de Virginie. Ma copine, cette sacrée coquine, lui lèche les seins et avalait même mon foutre. Pendant ce temps, le mec de Virginie en faisait autant et envoyait son sperme bien blanc et épais dans la bouche de « Caro ». Comme pour lui faire profiter du cadeau elle le déverse en totalité dans celle de Virginie qui l’a avalait jusqu’à la dernière goutte. Ça été un moment de pure bonheur pour tous les quatre, le tout sous le regard du couple de tout à l’heure qui visiblement nous observait depuis un moment s’en qu’on y face attention : comme nous, ils ont dû prendre du plaisir à voir le visage recouvert de foutre de sa femme. 00H00 étaient passé de quelques minutes pour un bouquet final en apothéose..
Décidément nous nous souviendrons de cette année épique. Entre le Cap d’Agde et « la rumeur », avec Caro on a connu deux soirées merveilleuses qui en appelleront d’autres, c’est certain..

La soirée n’était qu’à son balbutiement. Je vous raconterai la suite une prochaine fois.
Car ça vaut le détour..

  

2046 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]