Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Quel est le pire moment de la journée pour faire l’amour ?

Blog Échangiste 6 juin 2021

Si votre partenaire et vous avez l’impression que votre vie sexuelle s’est enlisée dans la routine, le moment choisi pour vos ébats y est peut-être pour quelque chose. Saviez-vous que le pire moment pour faire l’amour est aussi… plus populaire!

Si votre partenaire et vous avez l’impression que votre vie sexuelle s’est enlisée dans la routine, le moment choisi pour vos ébats y est peut-être pour quelque chose. Sans vous conseiller pour autant de tout laisser tomber, si vous vous sentez tous les deux d’humeur sensuelle, il semble que votre horaire réservé aux relations sexuelles mériterait une sérieuse révision. Souvent, le moment le plus populaire pour faire l’amour est aussi le moins adéquat.

Une étude publiée dans Frontiers of Psychology montre qu’au sujet du moment choisi pour faire l’amour, la libido masculine et féminine sont aux antipodes : les femmes se sentent plus excitées le soir, et les hommes, le matin. Et chez la plupart des couples hétérosexuels, il semble que la femme ait le dernier mot. L’étude a mis en évidence que le couple moyen fait l’amour entre 21h et minuit, en d’autres termes, à l’heure d’aller se coucher. Mais d’après les spécialistes, le sexe avant de dormir n’est pas forcément l’idéal.

La suite ici

929 vues au total, 4 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Une réponse à “Quel est le pire moment de la journée pour faire l’amour ?”

  1. À mon avis… n’importe-quel moment est le bon~<3

Ajouter un commentaire

  • Abandon du soutien-gorge : risque-t-on le mal de dos et les seins qui tombent ?

    par sur 25 juillet 2021 - 0 Commentaires

    Dans «soutien-gorge», il y a «soutien». S’affranchir du haut de sa lingerie ou carrément l’abandonner nous expose-t-il au mal de dos et à une poitrine qui tombe ? Réponses. Durant le confinement, certaines femmes ne se sont jamais senties aussi libres qu’en enlevant leur soutien-gorge. Selon un sondage Ifop réalisé en juillet 2020, 18% des jeunes […]