Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Ma première soirée dans un club échangiste

Blog Échangiste 23 juillet 2011

Je vais vous raconter la première fois que je suis allée dans un club échangiste. J’ai toujours été attirée par ce monde, mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. J’ai donc trouvé un ami qui avait l’habitude d’y aller et qui a réussi à me convaincre de l’accompagner. Il me donne tous les conseils nécessaires et me dit comment m’habiller. Nous voici en route pour ce club échangistes de la région métropolitaine. Durant le trajet, je n’osais parler, car j’étais très intimidée. Mon ami me rassurait en me disant que je n’étais pas obligée de participer à ce que j’allais voir, mais que je pouvais simplement être spectatrice.

Une fois sur place, nous sommes accueillis par un couple aux tenues extravagantes et très dévêtues qui nous met à l’aise en nous faisant visiter l’endroit. Je découvre un endroit sombre aux lumières tamisées avec une décoration vintage. Une fois installés à notre table, nous voyons des couples échangistes venus croquer la pomme. Certains avaient déjà commencés et la peur à laissé la place à une forme d’excitation. Mon ami m’a fait remarquer qu’un couple échangistes nous regardait depuis notre arrivée et qu’ils allaient surement engager la conversation. Je devais le laisser parler.

Effectivement, quelques instants plus tard, le couple est venu nous demander la permission de s’asseoir à notre table pour faire connaissance. Mon ami les autorisa à s’asseoir et l’homme s’est installé à côté de moi alors que son épouse s’est mise du côté de mon ami. Ils ont engagé la conversation sur des banalités. L’homme ne cessait pas de me regarder en me faisant des sourires coquins et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Il a subitement mis sa main sur ma cuisse dénudée par ma jupe et j’ai senti une décharge d’adrénaline envahir mon corps. Mon ami explique que c’est la première fois que je me rendais dans un club échangiste et que c’était la raison pour laquelle je n’étais pas à l’aise. L’homme a caressé ma cuisse pendant un moment et je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis laissée aller à mettre ma main sur son pantalon. Je sentais son sexe palpiter sous mes doigts. Il avait l’air d’être bien membré et j’ai senti ma chatte se remplir de mouille.

L’homme a entrepris de défaire sa braguette pour libérer son sexe et il était énorme. Je l’ai branlé tandis que son épouse était déjà en train de sucer mon ami. J’ai donc pris la liberté de faire pareil et j’ai englouti le sexe de l’homme que j’ai sucé goulument. Il me caressait les seins d’une main et de l’autre me tenait la tête pour bien sentir ma bouche chaude et humide entourer son sexe. Il a ensuite caressé ma chatte, mais une personne du club échangiste est venue nous demander d’aller dans un salon privé. Nous les avons suivis et l’homme s’est jeté entre mes cuisses et m’a enlevé ma culotte pour me lécher la chatte. Je mouillais comme une folle. Il a enfilé un préservatif et s’est mis entre mes cuisses pour me prendre. J’en pouvais plus. Je l’ai senti s’enfoncer dans mon intimité et toucher le fond de mon vagin. Nous avons fait l’amour de manière rapide. Ce qui m’a beaucoup excitée, c’est que d’autres couples échangistes faisaient l’amour a coté de nous et que d’autres nous regardaient dans l’entrebâillement de la porte. Cette expérience restera graver dans ma mémoire toute ma vie. Depuis ce jour, là, mon ami et moi allons tous les vendredis soir dans un club échangiste pour repousser à chaque fois mes limites et découvrir de nouveaux plaisirs libertins.

     

14117 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Une réponse à “Ma première soirée dans un club échangiste”

  1. si une fille ou une femme voudrais minitier dans un groupe d echangiste j aimerais essayer moi aussi comme la jeune femme depasser mes propre limite et etre plus courageux
    leschoupineaux@hotmail.com svp

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]