Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Lesbienne de 26 ans

Blog Échangiste 26 novembre 2017

Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. J’aime tout chez elle, leur féminité leur comportement et surtout leur façon de faire l’amour. Je suis lesbienne à 100% et je ne changerai pas. Lorsque qu’une fille attirée par une autre fille et qu’elle croise mon regard, je comprends immédiatement qu’elle est attirée par moi alors je l’accoste et j’engage la conversation. Je suis lesbienne et je l’assume totalement et je peux ajouter que je suis fière de l’être.

4139 vues au total, 6 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

8 réponses à “Lesbienne de 26 ans”

  1. je suis fou des lesbiennes entre vous deux je suis aux paradis

  2. j’ADORE LES LESBIENNES JE SUIS UN HOMME A VOUS VOIR JE TRIPE ET JE TRIPE DONNER MOI UNE CHANCE DE VOUS VOIRE RIK

  3. rsimard1960@hotmail.com

  4. Kevenmarie sur 1 mars 2018 @ 20 h 37 min

    Bonjours nous somme un jeune couple mon homme il y a 21 ans tres séduisent et moi jai 18 ans tres belle aussi nous somme curieux ont voudrais essayer une nuit avec un femme mince nous avon des fantasme a accomplir nous somme dans la réjoin rimouski bas st laurent vener nous parler merci beaucoup !!!

  5. Salut, je m’appel Aimie, j’ai 23 ans. Est ce que l’on pourrai se parler s’il te plait. Parce qu’il n’y a que des chiens ici.
    A plus ma belle

  6. Salut, je m’appelle aryan j’ai 30 ans tu peux me contacté j’adore les filles comme toi je suis sérieuse

  7. je capotterais avec une lesbienne
    joslaterreur@gmail.com

Ajouter un commentaire

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]