Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Lesbienne de 26 ans

Blog Échangiste 26 novembre 2017

Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. J’aime tout chez elle, leur féminité leur comportement et surtout leur façon de faire l’amour. Je suis lesbienne à 100% et je ne changerai pas. Lorsque qu’une fille attirée par une autre fille et qu’elle croise mon regard, je comprends immédiatement qu’elle est attirée par moi alors je l’accoste et j’engage la conversation. Je suis lesbienne et je l’assume totalement et je peux ajouter que je suis fière de l’être.

3433 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

6 réponses à “Lesbienne de 26 ans”

  1. je suis fou des lesbiennes entre vous deux je suis aux paradis

  2. j’ADORE LES LESBIENNES JE SUIS UN HOMME A VOUS VOIR JE TRIPE ET JE TRIPE DONNER MOI UNE CHANCE DE VOUS VOIRE RIK

  3. rsimard1960@hotmail.com

  4. Kevenmarie sur 1 mars 2018 @ 20 h 37 min

    Bonjours nous somme un jeune couple mon homme il y a 21 ans tres séduisent et moi jai 18 ans tres belle aussi nous somme curieux ont voudrais essayer une nuit avec un femme mince nous avon des fantasme a accomplir nous somme dans la réjoin rimouski bas st laurent vener nous parler merci beaucoup !!!

  5. Salut, je m’appel Aimie, j’ai 23 ans. Est ce que l’on pourrai se parler s’il te plait. Parce qu’il n’y a que des chiens ici.
    A plus ma belle

Ajouter un commentaire

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]