Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les 9 piliers d’une vie sexuelle géniale

Blog Échangiste 4 juillet 2021

Les 9 piliers de la sexualité vous soutiennent et vous connectent plus profondément à votre corps et à votre sensualité.

En prenant soin d’approfondir votre intimité pour transformer votre être sexuel de manière puissante, vous donnez la priorité à votre sexualité. Écoutez votre feu intérieur et laissez vous guider par cette lumière, devenez indomptable, érotique et pleinement authentique. Apprenez à construire ces piliers et libérez votre vie sexuelle de ses tabous et de la culpabilité. Le pouvoir vous appartient.

Pilier 1. VOTRE VOIX SEXUELLE

Comment découvrir et réécrire votre histoire sexuelle ?

Réécrire votre histoire sexuelle signifie regarder clairement vos expériences sexuelles – les douloureuses aussi bien que les celles qui sont excitantes et agréables – et examiner les croyances que vous portez autour de votre sexualité. Définissez avec précision ce que signifie pour vous être une personne sexuelle. À quoi ressemble une personne qui a réussi sa sexualité?

Ensuite, mettez en lumière les habitudes et les messages que vous avez intériorisés sans vous en rendre compte. Que connaissez-vous sur la sexualité? Où l’avez-vous appris? Est-ce que ces informations sont vraies? Cela vous aidera à réorganiser vos croyances sur la sexualité pour que vous puissiez revendiquer votre vraie voix et non simplement réutiliser celle des autres. Lorsque vous travaillez sur cette étape, vous vous donnez le droit de libérer les parties qui ne vous servent plus ou qui ne vous ont jamais positivement servi pour incarner la personne sexuelle que vous voulez être.

Lire les 9 autres pilier de votre vie sexuelle par ici

   

283 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Abandon du soutien-gorge : risque-t-on le mal de dos et les seins qui tombent ?

    par sur 25 juillet 2021 - 0 Commentaires

    Dans «soutien-gorge», il y a «soutien». S’affranchir du haut de sa lingerie ou carrément l’abandonner nous expose-t-il au mal de dos et à une poitrine qui tombe ? Réponses. Durant le confinement, certaines femmes ne se sont jamais senties aussi libres qu’en enlevant leur soutien-gorge. Selon un sondage Ifop réalisé en juillet 2020, 18% des jeunes […]