Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Le premier film érotique en 3D fait mieux que « Avatar »

Blog Échangiste 26 avril 2011

Le premier film érotique en 3D sorti la semaine dernière à Hong Kong a fait mieux au box-office hongkongais que « Avatar » qui détenait jusqu’alors le record de recettes, a annoncé jeudi la production.

« 3D Sex end Zen: Extreme Ecstasy », qui a coûté 2,64 millions d’euros, a récolté 246.000 euros au cours de sa première semaine en salles, battant le record de 230.000 d’euros établi par « Avatar ».

Le film, remake de « Sex and Zen », sorti en 1991, à ce jour le plus grand succès du cinéma hongkongais pour adultes, est basé sur une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, « La chair comme tapis de prière ».

Selon la presse, l’intérêt pour le film présenté comme le premier film érotique en 3D au monde a poussé des agences de voyage à organiser des séjours à Hong Kong et Taïwan, depuis la Chine, où les règles sévères de censure empêchent la projection du film.

D’autres films érotiques en 3D doivent être tournés prochainement, alors que le groupe américain Hustler prévoit de sortir une parodie porno en 3D du film « Avatar ».

3D Sex and Zen-Extreme Ecstasy

      

1123 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]