Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Verticale limite

Blog Échangiste 4 août 2011

VERTICALE LIMITE : Vertical limit est une position du Kamasutra très sportive, qui nécessite beaucoup de souplesse de la part des deux partenaires.

Dans cette position du Kamasutra, la femme est couchée sur le côté, prenant appui sur un coude. Une jambe est allongée dans le prolongement de son corps et l’autre est levée à la verticale. L’homme se place entre les jambes de sa partenaire et la pénètre. De son épaule, il peut servir d’appui à la jambe tendue de sa partenaire ou s’y accrocher et s’en servir de levier pour varier la profondeur des pénétrations.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra fera plaisir à celles qui au va-et-vient habituel préfèrent des mouvements de haut en bas. Elle laisse aussi le champ libre à une main habile à caresser un torse viril !

Souplesse : ++++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : +++
Femme active : +

Verticale limite

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]