Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’hélicoptère

Blog Échangiste 4 août 2011

L’HÉLICOPTÈRE : La position de l’Hélico du Kamasutra est aussi appelée Mobile de la roue. Cette position acrobatique qui demande une très grande souplesse est réservée aux partenaires audacieux.

La position du Kamasutra de l’Hélico commence avec un tranquille missionnaire, puis l’homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l’aide à tourner au dessus d’elle. Il doit bien soulever ses jambes lorsqu’elles passent au dessus du visage de sa tendre.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra assez acrobatique est conseillée aux audacieux en quête de sensations nouvelles. Ici, c’est lui qui fait tout le boulot, et le plus difficile est de conserver une bonne synchronisation. Veillez aussi à le garder en vous. Pour cela, vous pouvez mettre des coussins sous votre bassin pour rendre l’accès à votre sexe plus facile. Laissez-vous porter et reluquez-le sous cet angle nouveau !

Souplesse : +++++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'hélicoptère

      

2921 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]