Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La levrette

Blog Échangiste 3 août 2011

LA LEVRETTE : La position de la Levrette ou Union de la Vache est surement la position à caractère  » animal  » la plus connue du Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, la femme est à quatre pattes et l’homme la pénètre en la tenant fermement par les hanches. Pour une bonne stimulation du point G, le vagin doit être incliné à un angle bien spécifique, comme sur le dessin. C’est l’une des positions idéales pour atteindre un orgasme du point G.

Truc coquin : La position du Kamasutra de la levrette, par son caractère « animal » (c’est la position des mammifères), peut en rebuter certaines. Pourtant, cette position peut donner lieu à des orgasmes d’une grande intensité. Par ailleurs, elle offre à votre partenaire une vue de premier choix sur votre croupe, tout en nourrissant le fantasme domination/soumission. Un indémodable.

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

La levrette

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]