Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La bascule

Blog Échangiste 3 août 2011

LA BASCULE : La position  » Bascule avec moi  » du Kamasutra nécessite une grande souplesse de la part de la femme.

Allongée sur le dos, dans cette position du Kamasutra, la femme bascule ses jambes vers l’arrière jusqu’à ce qu’elles se trouvent de part et d’autre de sa tête. L’homme glisse ses genoux sous le dos de sa partenaire pour la soutenir et pose son torse contre l’arrière de ses cuisses. Après pénétration, la femme effectue des mouvements de va-et-vient avec son bassin pour faire glisser le sexe de son partenaire en elle.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra avec les « jambes en l’air » nécessite une bonne souplesse, mais resserre votre canal vaginal, augmentant l’intensité des pénétrations. L’écartement de vos cuisses permet une pénétration très profonde. Variez le rythme et l’intensité des mouvements.

Souplesse : +++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++
Femme active : ++++

La bascule

      

2024 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]