Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’étoile du plaisir

Blog Échangiste 3 août 2011

L’ÉTOILE DU PLAISIR : La position de l’Etoile du plaisir du Kamasutra est destinée aux hommes très actifs.

Tout commence dans cette position du Kamasutra par la position de la cuillère : l’homme est couché sur le côté, derrière la femme. La femme lève une jambe et l’homme se relève un peu et la pénètre par derrière en se glissant légèrement sur sa jambe allongée en prenant appui sur ses genoux.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra permet une bonne stimulation du point G et la position allongée permet de maintenir un contact étroit avec le corps de votre amoureux. De plus vos mains sont libres, vous permettant de guider la sienne vers votre clitoris et de caresser ses testicules. C’est une position idéale pour une envie impromptue dans un demi-sommeil. Il suffit alors de frotter vos fesses contre lui en pleine nuit…

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'étoile du plaisir

Annonces partenaires

5 réponses à “Kamasutra érotique : L’étoile du plaisir”

  1. Allo

  2. Sexe

  3. Le sexe ses cool

  4. Salope

Ajouter un commentaire

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]