Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’union de la pieuvre

Blog Échangiste 3 août 2011

L’UNION DE LA PIEUVRE : L’union de la Pieuvre est une position du Kamasutra qui vous propose un très grand défi sexuel.

Dans la position de la Pieuvre ou Union de la Pieuvre du Kamasutra, L’homme est assis, les jambes devant lui légèrement fléchies, mains au sol. La femme s’accroupit sur lui, puis pose ses mains loin derrière avant de déplier les jambes l’une après l’autre sur les épaules de son partenaire, comme pour l’enserrer dans ses tentacules. C’est la femme qui contrôle la situation en décrivant des mouvements de haut en bas particulièrement stimulants pour le point G.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra est idéale si vous aimez observer votre partenaire en train de jouir. Si vous êtes très souple, pourquoi ne pas enrouler également vos bras autour de son cou et vous serrer contre son corps fiévreux. Il ne pourra plus ignorer qu’en cet instant il vous appartient totalement !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : +++
Femme active : +++

L'union de la pieuvre

2726 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]