Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le lotus à bascule ou l’union de la déesse

Blog Échangiste 4 août 2011

LE LOTUS A BASCULE OU L’UNION DE LA DÉESSE : Le Lotus à bascule est une position du Kamasutra plus connue sous le nom de l’Union de la Déesse.

Dans la position de l’Union de la Déesse, du Kamasutra, l’homme est assis en tailleur. La femme s’assied sur lui sans pénétration puis enroule ses jambes autour de ses reins en posant ses pieds contre ses fesses. Une fois bien accrochés l’un à l’autre, l’homme pénètre sa douce. Les partenaires n’ont plus qu’à se balancer doucement d’avant en arrière en accélérant le rythme à l’approche de l’orgasme.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra tendre et intime de face à face très proche, votre partenaire et vous contrôlez ensemble le rythme des pénétrations. Pour faire monter en pression, lancez-lui des regards brûlants. Variez les balancements et frottez-vous l’un contre l’autre en accélérant le mouvement et en enfonçant son sexe plus loin en vous afin d’atteindre des sommets.

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le lotus à bascule ou l'union de la déesse

1823 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]