Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’union de l’éléphant

Blog Échangiste 4 août 2011

L’UNION DE L’ÉLÉPHANT : L’union de l’éléphant doit son nom au fait que cette position du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux, elle pourrait aussi s’appeler  » Pourvu que ça dure « .

La femme est couchée sur le ventre, jambes tendues et légèrement écartées. L’homme s’étend sur elle en prenant appui sur ses coudes. Puis il passe ses jambes à l’extérieur de celles de la femme et la pénètre. La femme serre fortement les jambes en croisant les chevilles.

Truc coquin : Idéale pour celles qui aiment prendre leur temps et retarder l’orgasme, cette position sensuelle du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux. Par le croisement de vos chevilles et la pression de vos jambes serrées, vous sentez son sexe dans toute sa longueur. Proposez-lui de caresser votre corps, de vous mordiller la nuque, le lobe de l’oreille…

Souplesse : +
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'union de l'éléphant

1734 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union de l’émeu

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ UNION DE L’ÉMEU : Cette position du Kamasutra est une position pour une baise « Là, tout de suite ».

Debout, la femme se penche en avant en écartant légèrement les cuisses et en gardant le dos à l’horizontal en posant ses mains sur ses genoux. L’homme se cramponne à sa taille et la pénètre.

Truc coquin : Une petite fringale ? Cette position du Kamasutra est parfaite pour craquer à l’improviste et cette levrette debout permet des pénétrations très profondes et délicieuses. Incitez-le à bien vous agripper pour que vos corps soient très proches. Momentanément, demandez lui de ne plus bouger et, du bout des fesses, faites de petits mouvements circulaires pour modifier les sensations (et lui offrir un spectacle charmant…) Puis ne bougez plus quand il repart, vous risquez de jouir trop vite !

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

L'union de l'émeu

1850 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Le lotus à bascule ou l’union de la déesse

Blog Échangiste 4 août 2011

LE LOTUS A BASCULE OU L’UNION DE LA DÉESSE : Le Lotus à bascule est une position du Kamasutra plus connue sous le nom de l’Union de la Déesse.

Dans la position de l’Union de la Déesse, du Kamasutra, l’homme est assis en tailleur. La femme s’assied sur lui sans pénétration puis enroule ses jambes autour de ses reins en posant ses pieds contre ses fesses. Une fois bien accrochés l’un à l’autre, l’homme pénètre sa douce. Les partenaires n’ont plus qu’à se balancer doucement d’avant en arrière en accélérant le rythme à l’approche de l’orgasme.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra tendre et intime de face à face très proche, votre partenaire et vous contrôlez ensemble le rythme des pénétrations. Pour faire monter en pression, lancez-lui des regards brûlants. Variez les balancements et frottez-vous l’un contre l’autre en accélérant le mouvement et en enfonçant son sexe plus loin en vous afin d’atteindre des sommets.

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le lotus à bascule ou l'union de la déesse

1573 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union du papillon

Blog Échangiste 4 août 2011

L’UNION DU PAPILLON : L’Union du Papillon est une très jolie position sportive du Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, l’homme est allongé sur le dos les bras derrière sa tête. La femme s’assied face à lui à califourchon et étend ses pieds jusqu’à les bloquer sous les épaules de son partenaire tandis qu’elle prend appui sur ses genoux. C’est elle qui mène le jeu par des mouvements circulaires à la manière d’un joystick.

Truc coquin : Pour pratiquer cette position du Kamasutra, soyez d’humeur joueuse : à vous de choisir le niveau de jeu… Une fois les manettes bien en main, créez des rebondissements en alternant mouvements circulaires, de droite à gauche et de va-et-vient. Et que la partie soit belle !

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +
Femme active : +++

L'union du papillon

1548 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union du loup

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ UNION DU LOUP : La position du Kamasutra Petit pont du est plus connue sous le nom de l’Union du Loup. Cette position s’adresse uniquement à des partenaires ayant la même taille.

Dans cette célèbre position du Kamasutra, la femme se penche en avant (elle peut fléchir les genoux) et pose ses mains au sol. L’homme la pénètre par derrière et emprisonne sa taille dans ses mains pour conserver l’équilibre. Pour plus de confort, la femme peut disposer des coussins sous ses mains.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra, fesses en l’air offre un angle inédit par lequel le clitoris est stimulé de l’intérieur. Vous pouvez guider sa main libre vers votre petit bouton magique. Avec cette double stimulation, soyez prête à décoller !

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +++
Femme active : +

L'union du loup

1626 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union de l’antilope

Blog Échangiste 3 août 2011

L’UNION DE L’ANTILOPE : Le Sexcalier magique est une position du Kamasutra qui est plus connu sous le nom de l’Union de l’Antilope.

La femme s’agenouille sur les premières marches d’un escalier, dans cette position du Kamasutra. L’homme se place derrière elle, une marche en dessous et la pénètre en s’agrippant à ses hanches. La femme se tient aux rampes ou aux marches supérieures.

Truc coquin : L’inclinaison de l’escalier, dans cette position du Kamasutra permet une pénétration à angle presque vertical, offrant à son pénis un accès direct sur votre point G. Pour plus de plaisir, pressez au maximum vos fesses contre la base de son sexe. D’une main, vous pouvez vous offrir un bonus en caressant votre clitoris ou lui offrir des douceurs sur les testicules. Et si c’est l’escalier de service de votre boîte, c’est encore plus excitant !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

L'union de l'antilope

1771 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union du lotus

Blog Échangiste 3 août 2011

L’UNION DU LOTUS : La position de l’Union du Lotus ou Sexy Yoga est une position du Kamasutra qui doit son nom à la position du lotus dans laquelle doit se mettre l’homme.

Dans la position Sexy Yoga ou Fleur de Lotus, l’homme est assis dans la position du lotus, ses chevilles croisées entre les cuisses. La femme enroule ses jambes autour de sa taille. Bouches collées, l’homme et la femme inspirent le souffle de l’autre. La femme bascule le bassin en arrière et contracte son périnée en inspirant, puis elle le bascule en avant et relâche ses muscles en expirant. L’homme la suit dans ses mouvements.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra s’adresse surtout aux adeptes de yoga. En synchronisant votre respiration et vos mouvements, vous accroissez votre complicité sensuelle. Pour être totalement détendus (c’est la condition absolue pour cette position !), pourquoi ne pas commencer par une séance de massage à l’huile dans une ambiance zen de bougies et de musique douce ?

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +++
Femme active : +++

L'union du lotus

1946 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage du Cap d’Adge. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon mari et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les […]

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je pratique régulièrement la double pénétration avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de […]