Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Tendances Sexe 20012

Blog Échangiste 19 février 2012

Les tendances et les bonnes résolutions laissent leurs influences même au niveau de la sexualité! Alors, effectuons un survol de ce que seront les tendances 2012 en matière de sexe…

  1. Le sexe écolo

Il arrive très certainement en tête de liste, le sexe écolo. Fini les exagérations et les négligences pouvant occasionner des répercussions environnementales négatives. Rassurez-vous je ne vous demanderai pas de faire l’amour dans le noir et de systématiquement prendre vos douches ensemble… mais ça pourrait être rigolo une fois de temps à autre! L’éclairage à la bougie pour vos ébats intimes pourrait certainement trouver sa place, car il est très flatteur et extrêmement sensuel. Exit les jouets érotiques qui demandent l’utilisation de trop de piles ou qui sont dans des matières non écologiques.

2. Une autre option à la «DE»: le Viberect

La dysfonction érectile (DE) sera un sujet moins tabou en 2012! Un nouvel appareil a vu le jour aux États-Unis, le Viberect et pourra être utilisé en alternative à la médication orale. C’est un appareil vendu sous prescription destiné aux hommes qui ont des difficultés érectiles et éjaculatoires en raison de troubles physiologiques. Le Viberect stimule les influx nerveux. Pour l’instant il n’est disponible qu’aux États- Unis, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve en la matière!

3. Liberté et égalité = plus de sexe

En 2012, les gens qui feront plus l’amour seront ceux et celles qui privilégieront des rapports égaux entre hommes et femmes! Selon une étude de l’American Psychological Association, on nous dit que plus les femmes sont libérées plus elles ont de raisons de faire l’amour, au delà de la simple envie de faire l’amour (l’étude démontre en effet que les femmes ont diverses raisons de faire l’amour qui dépassent largement le seul cadre sexuel): plus on est libre, plus on fait l’amour!

4. Le sexe vanille

Aux plus sentimentaux et conservateurs va le sexe vanille! C’est du sexe de respect, de plaisirs pas compliqués et indémodables. Polyamour, échangisme, fétichisme et autres comportements se rangent plutôt dans la catégorie sucré/salé… on aime ou on n’aime pas!

 5. Le tripotage malin

Afin de prévenir ou de détecter rapidement les cancers du sein ou des testicules, on encourage en 2012 le tripotage malin! Cela consiste à toucher vos parties intimes – dans votre intimité, cela va de soi – afin de déceler des bosses, des anomalies ou tous changements. Allez voir messieurs sur Youtube: Rhian Touches Herself HD. Et on imagine très bien une version pour les femmes!

 6. L’amélioration

Exit les petites culottes-qu’on-aime-mais- qui-font-dur! Ou les pyjamas-troués- fatigués-mais-tellement-confos! Fini le laisser-aller, car en 2012, c’est l’année des améliorations de la qualité visuelle pour notre couple! Petits changements, grands impacts. Une discussion et un bon ménage s’imposent donc! Car sachez qu’une vie sexuelle active commence par un intérêt marqué pour l’autre. Et tant qu’à améliorer l’aspect visuel, pourquoi ne pas en profiter pour faire du travail en profondeur… mieux vaut s’attaquer au mal par la racine…

 7. Un souhait: que l’on commercialise le Smodnoc ici au Québec

Petit objet qui sert de préservatif pour le sexe oral… j’avoue… pas très esthétique donc on repassera pour la tendance numéro 6 ici… mais tellement pertinent! Mieux vaut un Smodnoc un soir qu’une gonorrhée le lendemain, non?

Bonne et belle année 2012!

1140 vues au total, 0 vues aujourd'hui

10 trucs pour des vacances… épicées !

Blog Échangiste 4 septembre 2011

En vacances, on agit et on pense souvent bien différemment que durant le reste de l’année. Au grand plaisir des couples !

1 ) Plus de sexe. Une femme sur deux affirme faire plus souvent l’amour en vacances que durant le reste de l’année. Les vacances riment donc avec une forte libido. On arrête de travailler ou d’étudier, on est relax, dans un nouvel environnement. C’est le moment idéal pour se rapprocher. On en profite donc pendant que ça passe et on multiplie les séances XXX avec l’être désiré !

2 ) Dormir nu. L’été il fait chauuuud ! Pas d’air climatisé ? Pourquoi ne pas dormir nu ? Oui, les petites camisoles sont bien cutes, mais la nudité dans la noirceur est encore mieux ! Et en plein milieu de la nuit, ça facilite les galipettes !

3 ) Les glaçons. L’été il fait chauuuuud (bis) ! Alors on peut s’amuser avec des glaçons que l’on promène sur le corps de l’autre et qui fondront en quelques secondes. Parce qu’avouons-le, l’hiver, ce n’est pas vraiment tentant !

4 ) Ohhh ouiiiii !! On est dans une chambre d’hôtel, de passage dans une ville étrangère. En pleins ébats amoureux, pas besoin de se faire très discrets ! On peut se laisser aller et extérioriser son extase (et même en rajouter!) De toute façon, on ne reverra plus jamais ses voisins de palier. Tant pis s’il se plaignent pour tapage érotique !

5 ) En dehors de la chambre. En vacances, les lieux pour avoir des rapports sexuels sont innombrables. Il suffit d’utiliser son imagination. Au bord d’une plage, au terrain de camping, sur un bateau, un volcan, dans un train, dans l’avion, sur le balcon de la chambre d’hôtel, au musée… En vacances, tout est permis !

6 ) Monokini. Vous partez pendant quelque temps dans un pays au bord de la Méditerranée ? Essayez le monokini, soit se baigner les seins dénudés. Si vous êtes timide, trouvez un coin plus reculé. Et, tant qu’à faire, prenez quelques photos souvenirs ! Si une plage nudiste se trouve pas loin, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

7 ) Vos enfants sont avec vous ? Inscrivez-les à des cours de natation, de planche à voile ou autres activités amusantes. Et profitez de ces moments en solo pour vous laisser aller dans les bras de votre douce moitié.

8 ) Lectures érotiques. Après ou avant les galipettes, quoi de plus inspirant que de lire un livre érotique ensemble ou encore de remplir des cahiers d’exercices coquins. Fous rires assurés !

9 ) Sex bomb ! C’est le moment d’être sexy. De sortir sa jupe la plus mini, sa robe la plus osée, son décolleté le plus plongeant. Messieurs, c’est le moment de montrer bras et abdos que vous avez tant travaillés durant l’année !

10 ) Laissez-vous aller ! C’est le temps de lâcher son fou, de faire des choses que vous ne ferez habituellement pas dans votre quotidien et dans votre routine. Ce sont ces petits moments spontanés, hors du commun, loufoques, dont vous vous rappellerez bien longtemps, le sourire au lèvres. Parce que comme disait Oscar Wilde: «Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais».

Et vous ? En vacances, constatez-vous une hausse de votre libido ? Que faites-vous en couple durant ces moments de détente ? Avez-vous des trucs pour des vacances olé olé ?

1499 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Une soirée avec ma copine… et son amie

Blog Échangiste 23 juillet 2011

La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail.

Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est une femme blonde pulpeuse avec des gros seins laiteux et de bonnes fesses. Ses yeux bleus et son piercing à la narine ajoutent du piment à cette belle femme. Ma copine sait que Valérie m’excite et elle a décidé de me mettre à l’épreuve au cours de cette soirée. Ce que je ne savais pas c’est qu’elles étaient de mèche toutes les deux. Je comprends mieux maintenant, le comportement libertin de Valérie à mon égard. Au cours du repas, elle a eu une attitude provocante et toutes les deux ont abordé des sujets intimes qui me mettaient mal à l’aise. Ma copine n’arrêtait pas de parler de la taille de mon sexe jusqu’au moment où, après quelques verres de vin, elle m’a demandé de montrer ma queue à Valérie. J’étais terriblement gêné. Elle est alors venue sortir ma queue de mon caleçon et les deux filles se sont assises à côté de moi. Elles ont envoyé leurs mains sur ma queue qui bandait dur. Elles m’ont branlé ensemble et ma queue me faisait mal tellement je bandais fort. Ma copine s’est penchée pour me sucer et Valérie me regardait dans les yeux. Elle a enlevé son haut et a libéré ses deux énormes seins blancs qui sont venus toucher ma cuisse. Puis elle a rejoint ma copine autour de ma queue et les deux filles m’ont sucée ensemble. Leurs langues se frôlaient à chaque fois et cela m’excitait un max. Je ne savais pas qu’elles étaient bisexuelles. Ma copine s’est foutue à poil et est venue s’empaler sur ma bite dressée. Je me suis allongé sur le canapé pour mieux la sentir. Valérie a enlevé sa petite culotte et s’est positionné au dessus de ma tête pour frotter sa chatte sur mon visage. Elle sentait très bon et son jus m’a inondé le visage. J’ai timidement envoyé quelques coups de langue entre ses lèvres et j’ai senti que cela lui a plu aux gémissements qu’elle faisait. Ma copine allait et venait sur ma queue tout en me pinçant les tétons. Valérie se frottait comme une malade sur ma bouche et me remplissait de mouille fraîche. Les filles ont voulues changer de position. Valérie s’est allongée sur le dos et ma copine est venue se mettre en 69 pour lui bouffer la chatte. J’étais en folie ! Ma copine m’a dit de venir la prendre en levrette pendant son 69. J’ai glissé dans sa chatte comme dans du beurre. Je lui ai martelé le vagin de coups de bites pendant que Valérie lui léchait le clitoris et lapait mes couilles à chaque passage. Elle a sorti ma queue de la chatte de ma copine pour la mettre dans sa bouche et boire le jus de chatte mélangé au gout de ma bite. J’avais envie de la prendre et elle l’a compris. Elles ont inversé les positions et me voici, en train de glisser dans la fente trempée de valerie qui couine comme une vraie salope. Je les ai baisées toutes les deux toute la soirée et je les ai fait jouir comme des folles. Mais maintenant, je devais prendre une pose, car je n’en pouvais plus. Ma copine et son amie se sont mises à genoux face à face et ont collés leurs beaux seins. Je me suis branlé au-dessus d’elle et j’ai inondé leur poitrine de mon sperme chaud et épais. Les deux filles se sont frottées ainsi et m’ont sucé la bite pour récupérer tout mon jus. Vivement la prochaine soirée.

16154 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Les fantasmes des femmes

Blog Échangiste 13 juillet 2011

Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Une bonne nouvelle, puisque que ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. Zoom sur les fantasmes féminins et leur sens caché.

> Faire l’amour dans la nature
Sur la plage, dans la forêt, entre deux bottes de foin ou au milieu des herbes hautes, le câlin en pleine nature est un fantasme répandu dans l’imaginaire féminin. Une envie qui répond à un besoin de liberté, de sensualité ou qui rappelle un moment agréable vécu pendant les vacances par exemple.

> Faire l’amour avec un inconnu
Céder à un homme rencontré à l’instant, faire tomber toutes les barrières et s’abandonner au plaisir sans honte ni culpabilité : voilà ce que cache l’envie d’une étreinte torride et furtive avec un mystérieux inconnu.

> Faire l’amour dans un lieu insolite
Au resto, dans les cabines d’essayage, à l’arrière de la voiture dans un parking… Faire l’amour dans un lieu public, c’est un fantasme de femme banal. On prend le risque d’être surpris et la peur augmente l’excitation sexuelle. On cherche aussi à capter le regard des autres, peut-être a-ton manqué d’attention durant l’enfance.

> Faire l’amour avec une célébrité
George Clooney, Brad Pitt, Jude Law… tous sont de véritables fantasmes féminins. Beaucoup de femmes rêvent d’un corps à corps avec un sex symbol. Plus que leur physique très avantageux, c’est surtout les scènes de films très chaudes dans lesquelles on a pu les admirer qui suscitent le désir.

> Faire l’amour à plusieurs
Avoir plusieurs hommes à sa disposition, être le centre de toute leur attention, c’est le pied total ! Mais ce fantasme féminin révèle surtout un vide à combler au sein du couple, un manque de communication et d’intimité entre deux partenaires. L’invité sert alors de médiateur entre les deux amants.

> Faire l’amour avec une femme
Quand une femme fantasme de faire l’amour avec une autre femme, faut-il forcément y voir une homosexualité refoulée ? Absolument pas. Ce fantasme signifie simplement que l’on se sent bien avec le même sexe que soi, et que l’on a envie de douceur, de sensualité, de complicité.

> Le fantasme de l’uniforme
Pompier, pilote de ligne, policier… Ah, le prestige de l’uniforme et son potentiel ultra érotique ! Ces tenues évoquent le pouvoir, l’autorité, la domination.

> Un peu d’exotisme
Etre la favorite d’un harem, Faire l’amour au milieu de bêtes féroces ou bien dans l’Orient-Express : voilà des situations exotiques hautement libidogènes ! L’origine de ces fantasmes de femme ? Une envie d’évasion ou tout simplement un besoin de briser la routine sexuelle.

1035 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Comment faire un striptease ?

Blog Échangiste 8 mai 2011

Quoi de mieux qu’un strip-tease pour émoustiller son homme et faire grimper sa libido ? Nos conseils et autres techniques pour maîtriser l’art de l’effeuillage en toute sensualité.

Une danse érotique
Pratiqué dans les clubs et les boîtes de nuit, le striptease provient de l’anglais « strip », déshabiller et « tease » exciter. C’est un spectacle de danse érotique, au cours duquel la femme (ou l’homme !) se déshabille lentement, en retirant un à un ses vêtements au rythme d’une musique sensuelle. Plus la danseuse est habillée, plus le striptease durera longtemps. Parce que le striptease est un excellent préambule aux câlins, pas besoin d’être une professionnelle pour le pratiquer : vous aussi, vous pouvez « allumer » votre homme en toute intimité.

Les règles d’or

> La préparation
– Entrainez-vous à danser devant votre miroir, travaillez votre déhanché et votre sensualité dans vos gestes.
– Faites peau neuve : vous devez vous montrer sous votre meilleur jour, il faut donc être nickel de la tête aux pieds. Un petit gommage vous fera la peau douce et satinée. L’épilation est évidemment obligatoire (aisselles, jambes et maillot). Ensuite, hydratez votre corps avec un lait nourrissant, ou mieux, avec une huile pailletée.
– Enfilez des dessous affriolants : choisissez une belle parure de lingerie en dentelle ou en soie, noire ou rouge de préférence. Bien sûr, bas et porte-jaretelles assortis sont de rigueur, les hommes en raffolent.
– Optez pour une tenue très sexy et facile à enlever : jupe fendue, escarpins et chemisier (indispensable pour le déboutonnage langoureux). Les plus fantaisistes pourront aussi choisir une tenue plus originale pour l’occasion, en fonction des fantasmes de leur homme : panoplie d’infimière, d’écolière, d’hôtesse de l’air…
– Sélectionnez une musique d’ambiance : le rythme doit être lent, les accords sensuels. Un incontournable : « You can leave your hat on » de Joe Cocker, la chanson sur laquelle Kim Basinger fait son fameux striptease dans le film « Neuf semaines et demi ».
– Tamisez la lumière, cela crée une atmosphère sexy, et en prime, cela camoufle vos petits défauts.
– Installez votre spectateur dans un fauteuil : vous pouvez décider de lui attacher les mains avec des menottes pour pimenter le spectacle.

> La technique
– Pendant toute la danse, regardez droit dans les yeux votre spectateur. Vous ne devez pas le lâcher des yeux. Profitez-en pour lui envoyer des regards brûlants au rythme de la musique. Attention, pas question d’enflammer le dancefloor, vos mouvements doivent être lents et précis.
– Jouez avec vos mains, caressez les parties de votre corps sur lesquelles vous voulez attirer son attention.
– Après avoir dansé pendant une minute, commencez l’effeuillage. On commence toujours par enlever le haut. Otez d’abord votre chemiser, très lentement, en déboutonnant un bouton l’un après l’autre, pour jouer sur la frustration et faire durer le plaisir. Puis laissez-le glisser sur le sol.
– Jouez avec les vêtements que vous retirez : passez votre ceinture autour de son cou, envoyez-lui votre soutien-gorge.
– Au fur et à mesure que vous vous déshabillez, approchez-vous de votre spectateur et titillez son désir en l’effleurant. Mais attention, Monsieur n’a pas le droit de toucher !
– N’hésitez pas à utiliser des accessoires pour la mise en scène : une chaise (pour des positions suggestives), un chapeau, un foulard… Laissez parler votre imagination !

Pour vous perfectionner
Vous n’êtes pas encore à l’aise ? Vous aimeriez faire une surprise à votre homme pour son anniversaire ? Sachez qu’il existe désormais des cours de striptease. Des leçons de pole dance (autour d’une barre en fer) et de lap dance (avec une chaise) sont désormais proposées dans des clubs branchés.

1100 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Joyeuse Pâques à tout les lecteurs de Libertinage Québec

Blog Échangiste 24 avril 2011

Toute l’équipe de Libertinage Québec souhaite une Joyeuse fête de Pâques à ses lecteurs qui tous les jours viennent s’informer sur le site depuis déjà plusieurs années. Profitez bien de ce long weekend pour vous sortir, voir la famille et bien sur….s’amuser avec tout ce chocolat !! Continuez à nous lire pour savoir ce qui s’en vient en nouveautés et en nouvelles de dernière heure dans le milieu libertins !

980 vues au total, 0 vues aujourd'hui

T’as de belles lèvres tu sais !

Blog Échangiste 6 janvier 2011

lèvres sexy

Selon une étude mondiale réalisée par le réseau social Badoo, «Tu as de beaux habits» est en revanche la phrase la plus efficace pour séduire une Française.
Jo Hemmings, psychologue et «date coach» explique que «Tu as de belles lèvres» est la phrase de séduction la plus efficace dans le monde parce que c’est «une remarque intrépide et imprudente» et parce que «c’est un compliment inhabituel qui semble donc plus personnel».

Toutefois, l’étude montre des approches de séduction bien différentes selon le pays où se trouve la personne. Tout comme en France, la meilleure phrase aux États-Unis et en Italie est «Tu as de beaux habits», mais en Espagne et en Amérique du Sud, un compliment sur les cheveux est plus apprécié.

Aux côtés des classiques «Tu as de beaux cheveux», «Tu as de belles jambes» ou encore «Tu as une belle peau», l’étude révèle certaines phrases assez inhabituelles. Pour séduire une Polonaise, par exemple, il est préférable de lui dire «Tu as de beaux bras» et s’il s’agit d’une Russe, «Tu as un beau nez» est plus sûr pour réussir à la séduire, selon l’étude.

Pour cette enquête, Badoo.com a analysé les taux de réponse aux phrases d’entrée en matière utilisées lors de 193 140 flirts en ligne, dans 10 langues, durant un mois.

Top des phrases de séduction les plus efficaces par pays :
Monde entier: Tu as de belles lèvres
France: Tu as de beaux habits
États-Unis: Tu as de beaux habits
Royaume-Uni: Tu as de belles jambes
Allemagne: Tu as une belle peau
Espagne: Tu as de beaux cheveux
Italie: Tu as de beaux habits
Portugal: Tu as de belles oreilles
Suède: Tu as une belle ligne
Pays-Bas: Tu as de belles oreilles
Russie: Tu as un beau nez
Turquie: Tu as de belles jambes
Pologne: Tu as de beaux bras
Canada: Tu as une belle peau
Amérique du Sud: Tu as de beaux cheveux

745 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Joyeux Noël à tout les lecteurs de Libertinage Québec !!!

Blog Échangiste 25 décembre 2010

Joyeux noël à tous !

Toute l’équipe de Libertinage Québec souhaite sincèrement un Joyeux Noël à ses lecteurs qui tous les jours viennent s’informer sur le site depuis déjà plusieurs années. Profitez bien des fêtes de fin d’année pour vous reposer car l’année 2011 sera riche en informations, en activités et en émotions !

777 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Viagra et tisane pour papy

Blog Échangiste 30 novembre 2010

Un monsieur rend visite à son papa âgé de 90 ans, à l’hôpital.

– Comment ça va, papa ?, demande-t-il.
– Bah, pas trop mal. On s’occupe bien de moi ici.
– Et la nourriture, ça va ?
– Oh excellent ! répond le vieillard.
– Et les soins ? On te soigne bien ? renchérit le fils.
– Ça ne pourrait pas être mieux. Ces jeunes infirmières sont vraiment très gentilles.
– Et pour dormir ? Tu arrives à bien dormir ?
– Aucun problème. Je fais mes neuf heures par nuit. A dix heures, on m’apporte un bol de tisane et un comprimé de Viagra, et c’est bon. Je tombe comme une souche.

Le fils se demande s’il a bien compris, et il va voir l’infirmière pour en avoir le cœur net.

– Qu’est-ce que m’apprend mon père ? Vous lui donnez un comprimé de Viagra avant qu’il ne s\’endorme ? Ça ne peut pas être vrai !
– Mais si, mais si. Votre papa vous a dit la vérité. Tous les soirs vers dix heures, on lui apporte une tisane et un comprimé de Viagra. Ça marche impeccablement bien : la tisane le fait dormir, et le Viagra l’empêche de rouler en bas du lit.

908 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Métal précieux

Blog Échangiste 28 novembre 2010

C’est un cours de sciences naturelles, et l’institutrice a choisi de parler des métaux et de leur valeur respective.

– Alors les enfants, d’après vous, quel est le métal le plus précieux qu’on puisse trouver ?

Charles lève la main :

– Je pense que c’est l’or, parce qu’avec un lingot d’or on peut s’acheter une BMW.

L’instituteur acquiesce et donne la parole à Clara qui lève le doigt :

– Moi je pense que c’est la platine, parce qu’avec une carte platine, on peut s’acheter une Porsche.

L’instituteur sourit et invite Billy, tout excité comme d’habitude, à parler :

– Eh bien, pour moi, le métal le plus précieux, c’est le Silicone !
– Ah oui, tu sais que c’est vrai. C’est un métal extrêmement précieux. Et peux-tu expliquer à tes petits camarades pourquoi il est si précieux que ça ?
– Bah, c’est simple : ma mère en a deux poches sur elle en permanence, et vous devriez voir toutes les voitures de sport qu’il y a toujours devant la maison !

851 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles