Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Tendances Sexe 20012

Blog Échangiste 19 février 2012

Les tendances et les bonnes résolutions laissent leurs influences même au niveau de la sexualité! Alors, effectuons un survol de ce que seront les tendances 2012 en matière de sexe…

  1. Le sexe écolo

Il arrive très certainement en tête de liste, le sexe écolo. Fini les exagérations et les négligences pouvant occasionner des répercussions environnementales négatives. Rassurez-vous je ne vous demanderai pas de faire l’amour dans le noir et de systématiquement prendre vos douches ensemble… mais ça pourrait être rigolo une fois de temps à autre! L’éclairage à la bougie pour vos ébats intimes pourrait certainement trouver sa place, car il est très flatteur et extrêmement sensuel. Exit les jouets érotiques qui demandent l’utilisation de trop de piles ou qui sont dans des matières non écologiques.

2. Une autre option à la «DE»: le Viberect

La dysfonction érectile (DE) sera un sujet moins tabou en 2012! Un nouvel appareil a vu le jour aux États-Unis, le Viberect et pourra être utilisé en alternative à la médication orale. C’est un appareil vendu sous prescription destiné aux hommes qui ont des difficultés érectiles et éjaculatoires en raison de troubles physiologiques. Le Viberect stimule les influx nerveux. Pour l’instant il n’est disponible qu’aux États- Unis, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve en la matière!

3. Liberté et égalité = plus de sexe

En 2012, les gens qui feront plus l’amour seront ceux et celles qui privilégieront des rapports égaux entre hommes et femmes! Selon une étude de l’American Psychological Association, on nous dit que plus les femmes sont libérées plus elles ont de raisons de faire l’amour, au delà de la simple envie de faire l’amour (l’étude démontre en effet que les femmes ont diverses raisons de faire l’amour qui dépassent largement le seul cadre sexuel): plus on est libre, plus on fait l’amour!

4. Le sexe vanille

Aux plus sentimentaux et conservateurs va le sexe vanille! C’est du sexe de respect, de plaisirs pas compliqués et indémodables. Polyamour, échangisme, fétichisme et autres comportements se rangent plutôt dans la catégorie sucré/salé… on aime ou on n’aime pas!

 5. Le tripotage malin

Afin de prévenir ou de détecter rapidement les cancers du sein ou des testicules, on encourage en 2012 le tripotage malin! Cela consiste à toucher vos parties intimes – dans votre intimité, cela va de soi – afin de déceler des bosses, des anomalies ou tous changements. Allez voir messieurs sur Youtube: Rhian Touches Herself HD. Et on imagine très bien une version pour les femmes!

 6. L’amélioration

Exit les petites culottes-qu’on-aime-mais- qui-font-dur! Ou les pyjamas-troués- fatigués-mais-tellement-confos! Fini le laisser-aller, car en 2012, c’est l’année des améliorations de la qualité visuelle pour notre couple! Petits changements, grands impacts. Une discussion et un bon ménage s’imposent donc! Car sachez qu’une vie sexuelle active commence par un intérêt marqué pour l’autre. Et tant qu’à améliorer l’aspect visuel, pourquoi ne pas en profiter pour faire du travail en profondeur… mieux vaut s’attaquer au mal par la racine…

 7. Un souhait: que l’on commercialise le Smodnoc ici au Québec

Petit objet qui sert de préservatif pour le sexe oral… j’avoue… pas très esthétique donc on repassera pour la tendance numéro 6 ici… mais tellement pertinent! Mieux vaut un Smodnoc un soir qu’une gonorrhée le lendemain, non?

Bonne et belle année 2012!

1503 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Le premier film érotique en 3D fait mieux que « Avatar »

Blog Échangiste 26 avril 2011

Le premier film érotique en 3D sorti la semaine dernière à Hong Kong a fait mieux au box-office hongkongais que « Avatar » qui détenait jusqu’alors le record de recettes, a annoncé jeudi la production.

« 3D Sex end Zen: Extreme Ecstasy », qui a coûté 2,64 millions d’euros, a récolté 246.000 euros au cours de sa première semaine en salles, battant le record de 230.000 d’euros établi par « Avatar ».

Le film, remake de « Sex and Zen », sorti en 1991, à ce jour le plus grand succès du cinéma hongkongais pour adultes, est basé sur une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, « La chair comme tapis de prière ».

Selon la presse, l’intérêt pour le film présenté comme le premier film érotique en 3D au monde a poussé des agences de voyage à organiser des séjours à Hong Kong et Taïwan, depuis la Chine, où les règles sévères de censure empêchent la projection du film.

D’autres films érotiques en 3D doivent être tournés prochainement, alors que le groupe américain Hustler prévoit de sortir une parodie porno en 3D du film « Avatar ».

3D Sex and Zen-Extreme Ecstasy

1094 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Industrie du sexe – Le gros luxe

Blog Échangiste 8 janvier 2011

Le nouveau propriétaire d’un salon qui existe depuis plus de dix ans se prépare à investir 75 000 $ pour attirer les clients.
Les salons cherchent de plus en plus à se démarquer avec des décors modernes, même luxueux. Douches de verre, miroirs géants, céramique, éclairage sophistiqué, certains dépensent beaucoup d’argent pour plaire.

« Ça va être chic. J’ai mis le paquet. Une décoratrice a fait les plans. On est discret. Il faut être clean et ne pas déranger le voisinage. Ça prend une bonne discipline et un contrôle strict auprès des filles. Pas de drogue ni d’alcool.

Quand j’ai un doute qu’une fille dépasse les limites avec un client, j’envoie un chum vérifier. Je n’ai pas de dossier criminel et je n’en veux pas », mentionne l’homme d’affaires dans la cinquantaine qui déménagera bientôt son commerce.

Sujet délicat

Il se dit sans expérience dans l’industrie du sexe, mais il compte réussir dans ce milieu. « J’ai toujours été premier ou deuxième dans toutes mes business. Il y a trop de salons, mais nous sommes le seul à fonctionner avec autant de filles. Entre 16 et 18. On les respecte et on les paie bien. »

Tout comme les « praticiennes » et les clients, le patron ne se vante pas publiquement d’avoir acquis son entreprise même si les mentalités évoluent. « Je ne l’avais pas dit et j’ai rencontré des connaissances qui venaient pour un rendez-vous! »

1032 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]