Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les salons de massages érotiques se disputent les client

Blog Échangiste 7 janvier 2011

Dans l’industrie du sexe, la véritable concurrence se retrouve dans les salons de massage érotique, qui sont près d’une vingtaine à se disputer les clients seulement dans la région de Québec.
Contrairement à l’échangisme, les clients sont très nombreux à prendre rendez-vous, s’il faut en croire l’offre élevée de services discrets. À Montréal, les prix varient même autour de 30 $ pour 30 minutes. À Québec, il faut payer le double et même un peu plus. Les visiteurs ne se soucient guère que le massage soit californien ou thaïlandais.
Pour lui, par elles, dit-on. « Certaines fantaisies peuvent s’ajouter lors de votre séance », écrit-on sur une autre page.
Tout le monde ou presque se souvient de la scène où Danielle, étudiante interprétée par Geneviève Rioux, suivait un cours d’histoire d’une seule main avec le professeur Pierre (Curzi), allongé sur la table dans Le déclin de l’empire américain, en 1986.

Extras tolérés
« Juste à Sainte-Foy, il y en avait six. J’ai vendu le mien. On ne se fait pas trop écœurer par la police, mais il ne faut pas leur rire en pleine face non plus. Il peut y avoir des extras qui sont tolérés. Ils viennent vérifier s’il n’y a pas de fellation, de complet ou de fille mineure. Ça prend des plaintes. Partout, le nombre de clients par jour est assez frappant. Certains reviennent toutes les semaines à 100 $ », raconte Tanya. « Je masse parfois des couples », ajoute Vicky.
Les établissements ne s’affichent jamais sur l’immeuble. Ils sont pourtant nombreux dans plusieurs secteurs d’affaires ou industriels. Le Plaisir des sens, Iris, Exotika, Ultime détente, la Coquine, Ydem, 7e Ciel, le Salon blanc, Senora, Utopia, Shérazade sont présents notamment sur le Web ou dans les journaux. Les adresses sont parfois trompeuses. La sortie se fait souvent à l’arrière de l’édifice.
En toute discrétion
« Avec son atmosphère d’érotisme et de sensualité en toute discrétion, il saura vous faire vivre des moments de purs plaisirs », peut-on lire. « Je suis une sensuelle tigresse aux doigts de fée », affirme Jersey sur sa page.
Selon une partenaire de travail de Tanya, le nombre élevé de salons a fait baisser les profits. « Beaucoup d’escortes se sont tournées vers le massage. Normalement, à 22 h, c’est terminé. Ce sont plus souvent des étudiantes, mais à Limoilou, ça étudie moins qu’à Sainte-Foy! C’est payant, mais à 20 salons, ça diminue vite. »

815 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles