Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les salons de massages érotiques se disputent les client

Blog Échangiste 7 janvier 2011

Dans l’industrie du sexe, la véritable concurrence se retrouve dans les salons de massage érotique, qui sont près d’une vingtaine à se disputer les clients seulement dans la région de Québec.
Contrairement à l’échangisme, les clients sont très nombreux à prendre rendez-vous, s’il faut en croire l’offre élevée de services discrets. À Montréal, les prix varient même autour de 30 $ pour 30 minutes. À Québec, il faut payer le double et même un peu plus. Les visiteurs ne se soucient guère que le massage soit californien ou thaïlandais.
Pour lui, par elles, dit-on. « Certaines fantaisies peuvent s’ajouter lors de votre séance », écrit-on sur une autre page.
Tout le monde ou presque se souvient de la scène où Danielle, étudiante interprétée par Geneviève Rioux, suivait un cours d’histoire d’une seule main avec le professeur Pierre (Curzi), allongé sur la table dans Le déclin de l’empire américain, en 1986.

Extras tolérés
« Juste à Sainte-Foy, il y en avait six. J’ai vendu le mien. On ne se fait pas trop écœurer par la police, mais il ne faut pas leur rire en pleine face non plus. Il peut y avoir des extras qui sont tolérés. Ils viennent vérifier s’il n’y a pas de fellation, de complet ou de fille mineure. Ça prend des plaintes. Partout, le nombre de clients par jour est assez frappant. Certains reviennent toutes les semaines à 100 $ », raconte Tanya. « Je masse parfois des couples », ajoute Vicky.
Les établissements ne s’affichent jamais sur l’immeuble. Ils sont pourtant nombreux dans plusieurs secteurs d’affaires ou industriels. Le Plaisir des sens, Iris, Exotika, Ultime détente, la Coquine, Ydem, 7e Ciel, le Salon blanc, Senora, Utopia, Shérazade sont présents notamment sur le Web ou dans les journaux. Les adresses sont parfois trompeuses. La sortie se fait souvent à l’arrière de l’édifice.
En toute discrétion
« Avec son atmosphère d’érotisme et de sensualité en toute discrétion, il saura vous faire vivre des moments de purs plaisirs », peut-on lire. « Je suis une sensuelle tigresse aux doigts de fée », affirme Jersey sur sa page.
Selon une partenaire de travail de Tanya, le nombre élevé de salons a fait baisser les profits. « Beaucoup d’escortes se sont tournées vers le massage. Normalement, à 22 h, c’est terminé. Ce sont plus souvent des étudiantes, mais à Limoilou, ça étudie moins qu’à Sainte-Foy! C’est payant, mais à 20 salons, ça diminue vite. »

1144 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Salon de l’amour et de la séduction à Québec – 2011

Blog Échangiste 3 janvier 2011

Le Salon de l’Amour et de la Séduction arrive au Centre des Congrès de Québec du 7 au 9 janvier 2011. Également connu sous son appellation anglaise « Everything to do with Sex Show », le salon réunit des exposants qui explorent la sexualité et l’érotisme sous ses multiples facettes. Outre les exposants, retrouvez sur place des séminaires conférence, défilés et spectacles. Veuillez noter que l’accès est réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus. Aucun bébé, aucune exception.

Scène principale :
Vous ne trouverez pas meilleur divertissement! Assistez au Défilé de mode Péché Mignon et au Cabaret Monde Osé.

Scène donjon et communauté Priape :
Mettant en vedette la dominatrice Viktoria qui saura vous divertir et vous informer avec une prestation osée. Pour en savoir plus, venez donc assister au spectacle.

Séminaires :
Toutes questions brûlantes sur le bout de vos lèvres y trouveront réponse. Vous apprendrez : Comment trouver de parfaits jouets sexuels, des trucs et des techniques; Comment rehausser votre pratique du sexe oral; Comment utiliser des mots crus pour stimuler vos échanges; Et toute autre question que vous n’avez jamais osé demander.

1118 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]