Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un mec seul trouvé sur un site libertin pour m’aider à baiser ma copine

Blog Échangiste 27 août 2011

Nous sommes mariés depuis quelques années maintenant et j’avais émis le désir à ma femme, de tenter l’expérience du trio libertin. Elle avait toujours refusé jusqu’au jour ou j’ai eu la surprise de la voir sur internet en train de regarder des annonces de mecs. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait et ma surprise fut énorme lorsqu’elle m’annonçait qu’elle avait réfléchi au trio libertin et qu’elle se sentait prête. Du coup, elle faisait son marché sur le net pour trouver l’heureux élu. Je me suis mis à côté d’elle et nous avons parcouru tous le site Pourtesfesses pendant des jours pour tomber sur un site sympa de rencontres libertines.

Nous avons sélectionné plusieurs personnes et avons échangé des mails pendant une semaine. Nous nous sommes mis d’accord sur un type, musclé brun, le teint bazané et avec un sexe de bonne taille. Nous avions convenu qu’il viendrait à la maison, car elle se sentait en terrain conquis.

Le gars est arrivé et c’était un bel homme d’une trentaine d’années. Ma femme n’arrêtait pas de rougir et nous nous sommes installés dans le salon pour prendre l’apéro. Nous avons discuté de tout et de rien puis nous en sommes venus à parler de cul. Ma femme avait une tenue légère et le gars n’avait d’yeux que pour elle. Il s’est levé pour aller aux toilettes et nous avons vite échangé nos impressions et avons conclu que ça devrait aller. Nous étions anxieux comme jamais.

Le gars est revenu et je l’ai invité à s’asseoir à côté de ma femme. Il l’a complimentée sur sa tenue et sur ses formes puis il a posé sa main sur sa cuisse. Un sentiment de jalousie et d’excitation s’est emparé de moi. J’ai gardé mon calme et il a commencé à la caresser. Ma femme était très excitée et ils se sont embrassés. Cela m’a fait un choc de voir ma femme embrasser un autre homme. Je me suis approché d’elle et nous avons commencé à la caresser de partout. Elle s’est vite retrouvée à poil et nous avec la bite a l’air.

Elle avait nos deux bites dans les mains et passait d’une bouche à l’autre. Elle s’est décidée à venir me sucer puis a pris le sexe de l’homme dans sa bouche, non sans mal. Le mec avait une grosse bite qui remplissait la bouche de ma femme. Nous lui caressions la chatte et les seins et elle était humide de partout. Nous avons décidé de passer dans la chambre ou elle s’est mise sur le dos tandis que le mec venait se mettre entre ses cuisses pour lui lécher la chatte. Pendant ce temps, elle me suçait la queue et je regardais cet homme lécher ma femme qui gémissait. L‘homme a ensuite mis une capote et s’est introduit dans la chatte de ma femme qui s’est agrippée à ma queue. Il l’a baisée comme une chienne pendant de longues minutes puis m’a dit de venir prendre sa place. Nous avons échangé nos places et il se faisait sucer pendant que je baisais ma femme en missionnaire. Le mec titillait les seins de ma femme qui ondulait sous ses caresses. Elle finit par jouir d’un seul coup. Elle a voulu que nous jouissions sur ses énormes seins alors on s’est mis chacun d’un coté et elle nous a branlés jusqu’à ce que le sperme coule à flots sur sa poitrine ; elle a tout étalé avec ses mains et a léché ses doigts. Nous avons fumé une cigarette puis l’homme est parti. J’ai voulu aller prendre une douche, mais ma femme a voulu que je la rebaise dans le sperme de notre troisième. On a fait l’amour comme jamais et avons hâte de recommencer, mais avec une femme cette fois.

7023 vues au total, 4 vues aujourd'hui

Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

Blog Échangiste 2 août 2011

Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il a fallu se mettre nu dans ce camping naturiste et cela n’a pas été facile au début. Une fois l’appréhension du regard des autres passée, nous déambulions dans le camping naturiste sans aucune gêne.

Un soir, nous avions eu la surprise de voir un couple en train de faire l’amour sur leur terrasse aux yeux et à la vue de tous. Nous avions été très excités de regarder cette scène de notre bungalow. Nous nous étions caressés pour nous donner du plaisir et avions fait l’amour comme jamais auparavant. Le lendemain, nous avions fait la même chose en baisant comme des jeunes tourtereaux sur notre terrasse. Nous étions observés et cette sensation d’être vus par des voyeurs nous a beaucoup motivés et excités. Le lendemain, le couple que nous avions observé quelques jours plus tôt est venu frapper à notre porte. Ils voulaient nous inviter à boire l’apéro.

Nous voici quelques heures plus tard dans leur bungalow, nus en train de boire des bières. Nous avons beaucoup parlé et nous en sommes venus à ce que nous avions vu. Nous leur avons dit que cela nous avait beaucoup excités et que du coup nous avions fait la même chose. Le couple était en fait un couple échangiste qui venait en camping pour faire des rencontres et des expériences libertines. La femme, qui était une superbe femme mature avec de bons gros seins et un cul d’enfer me regardait sans cesse. Son mari me dit que sa femme avait beaucoup aimé la façon dont j’ai léché la chatte de ma femme et qu’elle aimerait bien essayer. Nous étions mal à l’aise.

La femme est venue vers moi et ma pris par la main pour m’entrainer sur le canapé. Elle s’est allongée sur le dos et a écarté ses cuisses. J‘ai découvert une chatte toute lisse et rose comme celle d’une jeune pucelle de 20 ans. Elle m’a guidé vers son vagin et je bandais comme un fou. Ma langue à glissé dans sa fente et j’ai pu gouter à un mélange de mouille et de transpiration. Le gars s’est approché de ma femme et l’a dirigée vers sa queue pour se faire sucer. Nous étions mal tous les deux, car c’était notre première expérience échangistes. Ma femme suçait le mec qui avait une grosse bite pendant que je bouffais la chatte de sa femme. Elle a voulu me pomper le gland, mais j’avais trop de pression dans les couilles alors je suis allé voir ma femme et je l’ai regardée. Le gars l’a allongée sur un canapé et lui a bouffé la chatte comme un fou. Ma femme me regardait avec des yeux brillants, signe qu’elle prenait du plaisir. Je suis retourné voir la femme et je l’ai prise en levrette comme un fou. Mes couilles tapaient contre son pubis et je voyais son trou du cul qui s’ouvrait. Le gars m’a dit de l’enculer, car elle adorait ça et que c’était une grosse salope. Nous avons baisé comme des malades toute la soirée et la femme m’a sucé la bite à peine sortie de son cul moelleux.

Tout l’été, nous avons baisé ainsi avec d’autres couples échangistes qu’ils nous ont fait rencontrer et depuis, chaque été, nous allons les retrouver pour des parties de jambes en l’air extraordinaires.

32155 vues au total, 12 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles