Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Une soirée époustouflante dans un club de la région

Blog Échangiste 15 juillet 2018

Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous leur faisons visiter cette province de Montréal. Ils ont notamment apprécié « le vieux port » réputé pour sa vie active. Très vite, Virginie, cette belle blonde libertine, est emballée à l’idée de passer le nouvel an dans un club libertin de la région. Son mec, Caroline et moi-même sommes aussi emballés et excités à la fois. Le lendemain, nous nous retrouvons tous les quatre à l’entrée d’un club échangiste réputé au Quebec! Avant d’y rentrer nous avons même le temps de discuter avec d’autres couples venant de Montréal entre autres..

Une fois à l’intérieur nous sommes accueillis par trois jolies filles dans un somptueux décor. La lumière bleu tamisée à la manière d’une discothèque recouvre tout le club. Il y avait un bar qui se trouve au milieu de la pièce non loin du DJ.. Des endroits câlins sont séparés par des rideaux de la salle. Tous les quatre s’engageons vers un espace salon pour y prendre place. Je ne connais pas trop ce club, c’est surtout Caroline Qui m’en parle souvent. Ce qui me surprend au départ, c’est la moyenne d’âge plutôt jeunes des gens, environ 35 et 40 ans.. Une des splendide hôtesse du club nous sert à boire : son regard nous balaye tous les quatre. Sa mini jupe transparente et son décolleté ne nous laisse pas indifférent même nos compagnes respectives! Nous discutons de tout et de rien et notamment de cette fameuse soirée au Cap quelques mois plutôt. Un moment, j’ai senti dans le regard de Virginie que ça ne l’avait pas laissée indifférente.. On se rapproche doucement de la nouvelle année. Toutes ces femmes dans le club étaient merveilleuses ; elles s’étaient mise en tenues ultra sexy et bandantes. On aperçoit des couples en train de se peloter à travers les rideaux. Le ton monte, on entend des gémissements de nanas un peu partout dans les coins câlins. Ça laisse penser que leur minou sont en train d’aboyer sous des coups de langue ou coups de queues : ça fait rire et exciter à la fois Caroline et Virginie qui subitement commencent à se caresser leur cuisse nues et musclées. Virginie est assise en face de moi et son mec est en face de Caro qui en train de lui masser la verge avec son pied. Je vois que son son sexe est complètement érigé à travers son pantalon : il a un semi=croquant le pervers. Sa compagne, comme pour me lancer un appel, lève méthodiquement sa jupe et là surprise, elle ne porte pas de culotte ! Je suis excité ! Caroline cette fois-ci elle est au ange. D’un coup, elle se met à genou et lèche la chatte rasée de Virginie, Elle a la bouche complètement trempée car Virginie mouille déjà comme c’est pas permis. Entre temps le mec avait enlevé son pantalon car c’était jouissif pour lui. Très excité aussi je me masturbe le poireau sous mon pantalon. Un couple aguicheur observe la scène non loin de nous. La femme qui à l’air très excitée caresse sa poitrine, regarde son mec puis nous regarde à nouveau et fissent par s’embrasser intensément. J’ai eu l’impression qu’ils vouaient nous rejoindre..

Nos conversations ont laissé la place à de l’échangisme intense entre nous quatre. Puis l’hôtesse de tout à l’heure vient nous indiquer qu’il faut plus aller dans un endroit adéquat. Elle aussi avait certainement envie de participer. Quasiment tous dévêtus, nous rejoignons un splendide endroit où se trouvent plusieurs coins câlins séparés par ces rideaux. Des couples s’en donnaient à cœur joie : Une femme était sur le dos jambes repliées sur la tête et était en train de se faire brouter la chatte par une autre nana. Quel pied quand vous voyez ça… Une fois installés, le mec et moi-même étions au ange. Virginie nue comme un verre s’empale sur mon calibre bien dure en position assise; je suis couché sur le dos et par des va et viens je sens que ça va exploser tout en lui caressant ses seins atomiques ! Caroline est le mec nous imitent à l’identique pendant qu’elles s’embrassent comme des folles sur la bouche. A coté, séparés par un rideau, deux nanas et un mec jettent de temps à autre des coups d’oeils malicieux et coquins: Ce lascar devait prendre son pied avec ces deux belles brunes. L’une d’entre elle avait certainement rejoins le couple en question pour un trio. Puis comme surpris, les trois d’à coté s’arrêtent brusquement et nous regarde : Mon gémissement les avait certainement surpris ; je venais d’envoyer la semence sur la poitrine de Virginie. Ma copine, cette sacrée coquine, lui lèche les seins et avalait même mon foutre. Pendant ce temps, le mec de Virginie en faisait autant et envoyait son sperme bien blanc et épais dans la bouche de « Caro ». Comme pour lui faire profiter du cadeau elle le déverse en totalité dans celle de Virginie qui l’a avalait jusqu’à la dernière goutte. Ça été un moment de pure bonheur pour tous les quatre, le tout sous le regard du couple de tout à l’heure qui visiblement nous observait depuis un moment s’en qu’on y face attention : comme nous, ils ont dû prendre du plaisir à voir le visage recouvert de foutre de sa femme. 00H00 étaient passé de quelques minutes pour un bouquet final en apothéose..
Décidément nous nous souviendrons de cette année épique. Entre le Cap d’Agde et « la rumeur », avec Caro on a connu deux soirées merveilleuses qui en appelleront d’autres, c’est certain..

La soirée n’était qu’à son balbutiement. Je vous raconterai la suite une prochaine fois.
Car ça vaut le détour..

1607 vues au total, 13 vues aujourd'hui

Un mec seul trouvé sur un site libertin pour m’aider à baiser ma copine

Blog Échangiste 27 août 2011

Nous sommes mariés depuis quelques années maintenant et j’avais émis le désir à ma femme, de tenter l’expérience du trio libertin. Elle avait toujours refusé jusqu’au jour ou j’ai eu la surprise de la voir sur internet en train de regarder des annonces de mecs. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait et ma surprise fut énorme lorsqu’elle m’annonçait qu’elle avait réfléchi au trio libertin et qu’elle se sentait prête. Du coup, elle faisait son marché sur le net pour trouver l’heureux élu. Je me suis mis à côté d’elle et nous avons parcouru tous le site Pourtesfesses pendant des jours pour tomber sur un site sympa de rencontres libertines.

Nous avons sélectionné plusieurs personnes et avons échangé des mails pendant une semaine. Nous nous sommes mis d’accord sur un type, musclé brun, le teint bazané et avec un sexe de bonne taille. Nous avions convenu qu’il viendrait à la maison, car elle se sentait en terrain conquis.

Le gars est arrivé et c’était un bel homme d’une trentaine d’années. Ma femme n’arrêtait pas de rougir et nous nous sommes installés dans le salon pour prendre l’apéro. Nous avons discuté de tout et de rien puis nous en sommes venus à parler de cul. Ma femme avait une tenue légère et le gars n’avait d’yeux que pour elle. Il s’est levé pour aller aux toilettes et nous avons vite échangé nos impressions et avons conclu que ça devrait aller. Nous étions anxieux comme jamais.

Le gars est revenu et je l’ai invité à s’asseoir à côté de ma femme. Il l’a complimentée sur sa tenue et sur ses formes puis il a posé sa main sur sa cuisse. Un sentiment de jalousie et d’excitation s’est emparé de moi. J’ai gardé mon calme et il a commencé à la caresser. Ma femme était très excitée et ils se sont embrassés. Cela m’a fait un choc de voir ma femme embrasser un autre homme. Je me suis approché d’elle et nous avons commencé à la caresser de partout. Elle s’est vite retrouvée à poil et nous avec la bite a l’air.

Elle avait nos deux bites dans les mains et passait d’une bouche à l’autre. Elle s’est décidée à venir me sucer puis a pris le sexe de l’homme dans sa bouche, non sans mal. Le mec avait une grosse bite qui remplissait la bouche de ma femme. Nous lui caressions la chatte et les seins et elle était humide de partout. Nous avons décidé de passer dans la chambre ou elle s’est mise sur le dos tandis que le mec venait se mettre entre ses cuisses pour lui lécher la chatte. Pendant ce temps, elle me suçait la queue et je regardais cet homme lécher ma femme qui gémissait. L‘homme a ensuite mis une capote et s’est introduit dans la chatte de ma femme qui s’est agrippée à ma queue. Il l’a baisée comme une chienne pendant de longues minutes puis m’a dit de venir prendre sa place. Nous avons échangé nos places et il se faisait sucer pendant que je baisais ma femme en missionnaire. Le mec titillait les seins de ma femme qui ondulait sous ses caresses. Elle finit par jouir d’un seul coup. Elle a voulu que nous jouissions sur ses énormes seins alors on s’est mis chacun d’un coté et elle nous a branlés jusqu’à ce que le sperme coule à flots sur sa poitrine ; elle a tout étalé avec ses mains et a léché ses doigts. Nous avons fumé une cigarette puis l’homme est parti. J’ai voulu aller prendre une douche, mais ma femme a voulu que je la rebaise dans le sperme de notre troisième. On a fait l’amour comme jamais et avons hâte de recommencer, mais avec une femme cette fois.

8328 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

Blog Échangiste 2 août 2011

Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il a fallu se mettre nu dans ce camping naturiste et cela n’a pas été facile au début. Une fois l’appréhension du regard des autres passée, nous déambulions dans le camping naturiste sans aucune gêne.

Un soir, nous avions eu la surprise de voir un couple en train de faire l’amour sur leur terrasse aux yeux et à la vue de tous. Nous avions été très excités de regarder cette scène de notre bungalow. Nous nous étions caressés pour nous donner du plaisir et avions fait l’amour comme jamais auparavant. Le lendemain, nous avions fait la même chose en baisant comme des jeunes tourtereaux sur notre terrasse. Nous étions observés et cette sensation d’être vus par des voyeurs nous a beaucoup motivés et excités. Le lendemain, le couple que nous avions observé quelques jours plus tôt est venu frapper à notre porte. Ils voulaient nous inviter à boire l’apéro.

Nous voici quelques heures plus tard dans leur bungalow, nus en train de boire des bières. Nous avons beaucoup parlé et nous en sommes venus à ce que nous avions vu. Nous leur avons dit que cela nous avait beaucoup excités et que du coup nous avions fait la même chose. Le couple était en fait un couple échangiste qui venait en camping pour faire des rencontres et des expériences libertines. La femme, qui était une superbe femme mature avec de bons gros seins et un cul d’enfer me regardait sans cesse. Son mari me dit que sa femme avait beaucoup aimé la façon dont j’ai léché la chatte de ma femme et qu’elle aimerait bien essayer. Nous étions mal à l’aise.

La femme est venue vers moi et ma pris par la main pour m’entrainer sur le canapé. Elle s’est allongée sur le dos et a écarté ses cuisses. J‘ai découvert une chatte toute lisse et rose comme celle d’une jeune pucelle de 20 ans. Elle m’a guidé vers son vagin et je bandais comme un fou. Ma langue à glissé dans sa fente et j’ai pu gouter à un mélange de mouille et de transpiration. Le gars s’est approché de ma femme et l’a dirigée vers sa queue pour se faire sucer. Nous étions mal tous les deux, car c’était notre première expérience échangistes. Ma femme suçait le mec qui avait une grosse bite pendant que je bouffais la chatte de sa femme. Elle a voulu me pomper le gland, mais j’avais trop de pression dans les couilles alors je suis allé voir ma femme et je l’ai regardée. Le gars l’a allongée sur un canapé et lui a bouffé la chatte comme un fou. Ma femme me regardait avec des yeux brillants, signe qu’elle prenait du plaisir. Je suis retourné voir la femme et je l’ai prise en levrette comme un fou. Mes couilles tapaient contre son pubis et je voyais son trou du cul qui s’ouvrait. Le gars m’a dit de l’enculer, car elle adorait ça et que c’était une grosse salope. Nous avons baisé comme des malades toute la soirée et la femme m’a sucé la bite à peine sortie de son cul moelleux.

Tout l’été, nous avons baisé ainsi avec d’autres couples échangistes qu’ils nous ont fait rencontrer et depuis, chaque été, nous allons les retrouver pour des parties de jambes en l’air extraordinaires.

38828 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]