Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’andromaque

Blog Échangiste 3 août 2011

L’ANDROMAQUE : L’andromaque au galop est une variante d’une célèbre position du Kamasutra : la position d’andromaque. Cette position se différencie par le fait que l’homme n’est pas allongé mais il est assis en tailleur.

Dans cette variante de la célèbre position d’Andromaque du Kamasutra, l’homme est assis en tailleur et prend appui sur ses mains, bras tendus derrière lui. La femme l’enfourche en se tenant à ses épaules et en se collant bien contre lui, afin de posséder une parfaite maîtrise de la profondeur et du rythme des pénétrations.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra, c’est vous le chef. Vous pouvez alterner mouvements lascifs, pénétrations profondes et mouvements circulaires en montant et descendant le long de son pénis. Plongez vos yeux dans les siens et faites-le mariner un peu : excitez le bout de son pénis sur l’entrée de votre vagin (deux zones ultra sensibles) et quand vous le sentez prêt, empalez-vous complètement sur son sexe. Il saura apprécier.

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +
Femme active : ++++

L’andromaque au galop

6846 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]