Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le missionnaire tendu

Blog Échangiste 3 août 2011

LE MISSIONNAIRE TENDU : La position du Missionnaire tendu est une position qui comporte beaucoup plus de défi sexuel que sa variante le Missionnaire du Kamasutra.

Dans cette position du Missionnaire tendu, variante de la plus célèbre position du Kamasutra : Le missionnaire, La femme s’étend sur le dos sur un lit et pose la paume de ses mains sur la tête du lit. L’homme commence à lui faire l’amour dans la traditionnelle position du missionnaire et la femme serre alors ses jambes très fort en repoussant la tête du lit avec ses bras, faisant aller son corps à contresens des mouvements de son partenaire.

Truc coquin : En effectuant ce mouvement de résistance, dans cette position du Kamasutra , vous amplifiez les sensations et favorisez des pénétrations plus profondes. En serrant les cuisses, votre clitoris sera stimulé davantage, mais attention, trop de frottements peuvent irriter. Si vous n’êtes pas assez mouillée, pensez aux lubrifiants.

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +++
Femme active : +++

Le missionnaire tendu

2353 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]