Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Fétichiste : nouvelle mode…

Blog Échangiste 19 février 2012

Fétichisme: nouvelle vague

Le fétichisme désigne l’association du désir sexuel à un objet, à une matière ou encore à une partie du corps. Tour d’horizon des fétiches les plus inusités.

«Au cours de leur enfance ou lors de leurs expériences sexuelles, les amateurs d’un fétiche en particulier ont associé un objet (pneu, cigarette, soulier, lingerie, etc.) au plaisir sexuel. Le stimuli (l’objet) est ainsi incorporé dans les fantasmes sexuels durant la masturbation et renforcé par l’éjaculation et l’orgasme», explique la sexologue Sophie Brousseau.

5 fétiches des plus étranges

 

1 Les aisselles
Même si la chasse aux poils semble être de plus en plus populaire de nos jours, il paraît que, pour certains, la vue de dessous de bras poilus soit synonyme d’excitation sexuelle. Plusieurs sites pornographiques se consacrent d’ailleurs entièrement à cet aspect!

2 Le zentaÏ
Le mot japonais zentaï fait référence à un vêtement qui moule le corps dans son intégralité, de la tête aux pieds. Parfois taillé dans du vinyle ou du latex, ce costume offre un spectacle des plus impressionnants.

3 Les couches-culottes
Les adeptes de ce fantasme sexuel sont mieux connus sous le nom de diaper lovers. Ils carburent au désir de porter une couche-culotte et d’être traités comme des bébés. Un véritable diaper lover serait même susceptible d’atteindre l’orgasme au simple contact de sa couche. Drôle de garderie, non?

4 Vomir
Plutôt marginale, l’émétophilie, également connue sous l’appellation «douche romaine», consiste à aimer vomir sur quelqu’un ou se faire vomir dessus lors de l’acte sexuel. Miam! Miam!

5 Mécanophilie
La relation émotive qu’un homme entretient avec sa voiture est bien connue. Mais voilà que certains développent littéralement une passion «métallico-charnelle» pour ces dernières. En 2009, Edward Smith affirmait avoir fait l’amour à plus de 1000 véhicules automobiles durant sa vie.

En rafale

Saviez-vous que Montréal est une des destinations fétichistes les plus hot en Amérique du Nord?

Le terme «fétiche» nous vient d’un mot portugais qui fait référence au charme et à la sorcellerie.

Le fétichisme est davantage présent chez les hommes, parce que ceux-ci sont plus sensibles au conditionnement que les femmes.

Une étude importante révèle que le fétiche le plus populaire du monde serait les talons hauts; 47 % des participants croient que les pieds ainsi que les orteils sont les parties du corps les plus attirantes.

5707 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je la pratique régulièrement avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon marri et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant […]