Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Le massage érotique, entre relaxation et excitation partagées

Blog Échangiste 9 juillet 2012

Le massage sensuel ou érotique permet au corps de se détendre et à l’esprit de se détacher complètement de ses préoccupations. De plus, il crée un contact particulier et très intime entre les deux partenaires, c’est donc un moyen idéal pour se relaxer, s’exciter tout en douceur, et pimenter un peu les préliminaires, avec ou sans sex-toys.

1. Mise en condition

– Avant de commencer, créez une ambiance calme et sexy : lumière tamisée, bougies, encens, diffuseur d’huiles essentielles. La pièce doit être propice à la détente et la relaxation.

– Préparez également votre corps : vous devez être détendus, l’esprit libéré. C’est un moment sensuel où rien ne doit venir vous troubler. Respirez doucement, retirez vos bijoux, vos vêtements.

– Utilisez une huile ou un lait de massage, de préférence parfumés, votre peau glissera mieux et vos caresses seront encore plus douces. Il existe toutes sortes de produits adaptés aux massages sensuels : stimulants de la libido, excitants du clitoris, huiles chauffantes (pour les zones sensibles), aphrodisiaques naturels (guarana, ginseng…), lubrifiants gourmands, peinture au chocolat pour le corps…

2. La technique

Il existe plusieurs façons de masser, vous pouvez varier les techniques.

L’effleurage : à pratiquer au début et à la fin du massage. Cela consiste à caresser en douceur le visage et le corps de votre partenaire afin de le détendre et faire monter l’excitation. Vous pouvez commencer par le cou, les épaules, descendre le long du dos, sur les fesses, entre les cuisses, sur les pieds, puis remonter langoureusement.

Le pétrissage : pour libérer les tensions musculaires. Avec vos pouces et le bout des doigts, saisissez une masse musculaire et serrez-la doucement. A pratiquer de préférence sur les zones charnues pour ne pas heurter votre partenaire : les bras, les hanches, les fesses, les cuisses…

Le malaxage : malaxez la peau à l’aide de vos deux mains dans un mouvement de torsion. Faites le tout en douceur, insistez sur les hanches, les cuisses et les fesses.

La gueule du tigre : à l’aide de vos deux mains (pouce écarté de l’index), remontez le long du corps en exerçant une légère pression. Cette technique est idéale pour les jambes, le dos et le torse.

– Le body body : cette technique très sensuelle consiste à masser le corps de l’autre avec son corps préalablement huilé. Le contact de l’autre (ses seins, ses fesses, son sexe) sur son corps est particulièrement excitant. A pratiquer avec beaucoup de douceur et de sensualité.

Dans toutes les techniques, le but est d’exciter et de détendre son partenaire tout en le massant. Pour ce faire, variez les parties massées : le cou, les fesses, le sexe, puis les pieds par exemple. Cette alternance fera monter l’excitation à son maximum.

A noter qu’il existe de nombreuses références en matière de gel ou huiles de massage, dans les boutiques coquines en ligne comme Sex-Toys-France.com, dont certaines avec des propriétés vivifiantes ou encore chauffantes.

5357 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je la pratique régulièrement avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon marri et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant […]