Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Le massage érotique, entre relaxation et excitation partagées

Blog Échangiste 9 juillet 2012

Le massage sensuel ou érotique permet au corps de se détendre et à l’esprit de se détacher complètement de ses préoccupations. De plus, il crée un contact particulier et très intime entre les deux partenaires, c’est donc un moyen idéal pour se relaxer, s’exciter tout en douceur, et pimenter un peu les préliminaires, avec ou sans sex-toys.

1. Mise en condition

– Avant de commencer, créez une ambiance calme et sexy : lumière tamisée, bougies, encens, diffuseur d’huiles essentielles. La pièce doit être propice à la détente et la relaxation.

– Préparez également votre corps : vous devez être détendus, l’esprit libéré. C’est un moment sensuel où rien ne doit venir vous troubler. Respirez doucement, retirez vos bijoux, vos vêtements.

– Utilisez une huile ou un lait de massage, de préférence parfumés, votre peau glissera mieux et vos caresses seront encore plus douces. Il existe toutes sortes de produits adaptés aux massages sensuels : stimulants de la libido, excitants du clitoris, huiles chauffantes (pour les zones sensibles), aphrodisiaques naturels (guarana, ginseng…), lubrifiants gourmands, peinture au chocolat pour le corps…

2. La technique

Il existe plusieurs façons de masser, vous pouvez varier les techniques.

L’effleurage : à pratiquer au début et à la fin du massage. Cela consiste à caresser en douceur le visage et le corps de votre partenaire afin de le détendre et faire monter l’excitation. Vous pouvez commencer par le cou, les épaules, descendre le long du dos, sur les fesses, entre les cuisses, sur les pieds, puis remonter langoureusement.

Le pétrissage : pour libérer les tensions musculaires. Avec vos pouces et le bout des doigts, saisissez une masse musculaire et serrez-la doucement. A pratiquer de préférence sur les zones charnues pour ne pas heurter votre partenaire : les bras, les hanches, les fesses, les cuisses…

Le malaxage : malaxez la peau à l’aide de vos deux mains dans un mouvement de torsion. Faites le tout en douceur, insistez sur les hanches, les cuisses et les fesses.

La gueule du tigre : à l’aide de vos deux mains (pouce écarté de l’index), remontez le long du corps en exerçant une légère pression. Cette technique est idéale pour les jambes, le dos et le torse.

– Le body body : cette technique très sensuelle consiste à masser le corps de l’autre avec son corps préalablement huilé. Le contact de l’autre (ses seins, ses fesses, son sexe) sur son corps est particulièrement excitant. A pratiquer avec beaucoup de douceur et de sensualité.

Dans toutes les techniques, le but est d’exciter et de détendre son partenaire tout en le massant. Pour ce faire, variez les parties massées : le cou, les fesses, le sexe, puis les pieds par exemple. Cette alternance fera monter l’excitation à son maximum.

A noter qu’il existe de nombreuses références en matière de gel ou huiles de massage, dans les boutiques coquines en ligne comme Sex-Toys-France.com, dont certaines avec des propriétés vivifiantes ou encore chauffantes.

5652 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]