Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’union de l’antilope

Blog Échangiste 3 août 2011

L’UNION DE L’ANTILOPE : Le Sexcalier magique est une position du Kamasutra qui est plus connu sous le nom de l’Union de l’Antilope.

La femme s’agenouille sur les premières marches d’un escalier, dans cette position du Kamasutra. L’homme se place derrière elle, une marche en dessous et la pénètre en s’agrippant à ses hanches. La femme se tient aux rampes ou aux marches supérieures.

Truc coquin : L’inclinaison de l’escalier, dans cette position du Kamasutra permet une pénétration à angle presque vertical, offrant à son pénis un accès direct sur votre point G. Pour plus de plaisir, pressez au maximum vos fesses contre la base de son sexe. D’une main, vous pouvez vous offrir un bonus en caressant votre clitoris ou lui offrir des douceurs sur les testicules. Et si c’est l’escalier de service de votre boîte, c’est encore plus excitant !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

L'union de l'antilope

1989 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]