Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’union du loup

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ UNION DU LOUP : La position du Kamasutra Petit pont du est plus connue sous le nom de l’Union du Loup. Cette position s’adresse uniquement à des partenaires ayant la même taille.

Dans cette célèbre position du Kamasutra, la femme se penche en avant (elle peut fléchir les genoux) et pose ses mains au sol. L’homme la pénètre par derrière et emprisonne sa taille dans ses mains pour conserver l’équilibre. Pour plus de confort, la femme peut disposer des coussins sous ses mains.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra, fesses en l’air offre un angle inédit par lequel le clitoris est stimulé de l’intérieur. Vous pouvez guider sa main libre vers votre petit bouton magique. Avec cette double stimulation, soyez prête à décoller !

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +++
Femme active : +

L'union du loup

1845 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]