Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

Blog Échangiste 2 août 2011

Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il a fallu se mettre nu dans ce camping naturiste et cela n’a pas été facile au début. Une fois l’appréhension du regard des autres passée, nous déambulions dans le camping naturiste sans aucune gêne.

Un soir, nous avions eu la surprise de voir un couple en train de faire l’amour sur leur terrasse aux yeux et à la vue de tous. Nous avions été très excités de regarder cette scène de notre bungalow. Nous nous étions caressés pour nous donner du plaisir et avions fait l’amour comme jamais auparavant. Le lendemain, nous avions fait la même chose en baisant comme des jeunes tourtereaux sur notre terrasse. Nous étions observés et cette sensation d’être vus par des voyeurs nous a beaucoup motivés et excités. Le lendemain, le couple que nous avions observé quelques jours plus tôt est venu frapper à notre porte. Ils voulaient nous inviter à boire l’apéro.

Nous voici quelques heures plus tard dans leur bungalow, nus en train de boire des bières. Nous avons beaucoup parlé et nous en sommes venus à ce que nous avions vu. Nous leur avons dit que cela nous avait beaucoup excités et que du coup nous avions fait la même chose. Le couple était en fait un couple échangiste qui venait en camping pour faire des rencontres et des expériences libertines. La femme, qui était une superbe femme mature avec de bons gros seins et un cul d’enfer me regardait sans cesse. Son mari me dit que sa femme avait beaucoup aimé la façon dont j’ai léché la chatte de ma femme et qu’elle aimerait bien essayer. Nous étions mal à l’aise.

La femme est venue vers moi et ma pris par la main pour m’entrainer sur le canapé. Elle s’est allongée sur le dos et a écarté ses cuisses. J‘ai découvert une chatte toute lisse et rose comme celle d’une jeune pucelle de 20 ans. Elle m’a guidé vers son vagin et je bandais comme un fou. Ma langue à glissé dans sa fente et j’ai pu gouter à un mélange de mouille et de transpiration. Le gars s’est approché de ma femme et l’a dirigée vers sa queue pour se faire sucer. Nous étions mal tous les deux, car c’était notre première expérience échangistes. Ma femme suçait le mec qui avait une grosse bite pendant que je bouffais la chatte de sa femme. Elle a voulu me pomper le gland, mais j’avais trop de pression dans les couilles alors je suis allé voir ma femme et je l’ai regardée. Le gars l’a allongée sur un canapé et lui a bouffé la chatte comme un fou. Ma femme me regardait avec des yeux brillants, signe qu’elle prenait du plaisir. Je suis retourné voir la femme et je l’ai prise en levrette comme un fou. Mes couilles tapaient contre son pubis et je voyais son trou du cul qui s’ouvrait. Le gars m’a dit de l’enculer, car elle adorait ça et que c’était une grosse salope. Nous avons baisé comme des malades toute la soirée et la femme m’a sucé la bite à peine sortie de son cul moelleux.

Tout l’été, nous avons baisé ainsi avec d’autres couples échangistes qu’ils nous ont fait rencontrer et depuis, chaque été, nous allons les retrouver pour des parties de jambes en l’air extraordinaires.

28240 vues au total, 9 vues aujourd'hui

Faire l’amour avec deux hommes

Blog Échangiste 19 mai 2011

Deux hommes au lit rien que pour soi ? C’est le fantasme d’une femme sur dix – du moins celles qui l’avouent ! Oui mais voilà, avant de passer à l’acte, les questions sont nombreuses. Comment choisir ses partenaires ? Comment être sûre que son couple ne risque rien ? Quel plaisir peut-on en retirer ? Le point.

C’est un fantasme : faut-il passer à l’acte ?
En général, on recommande de ne pas chercher à tout prix à réaliser ses fantasmes. Il faut prendre conscience que la réalité ne pourra pas égaler le fantasme. Et pour cause : le fantasme est par essence inassouvi. C’est un scénario imaginaire qui nourrit notre excitation. A ne pas confondre avec le passage à l’acte d’un désir érotique. Mais si tout se déroule comme prévu, ce genre d’aventure peut nourrir notre imaginaire sexuel pendant longtemps !

Etre sûr de son désir
Soyez d’abord sûre que ce désir est aussi le vôtre et pas seulement celui de votre partenaire ! Il ne s’agit pas de tenter le coup pour lui faire plaisir, vous frôlerez certainement l’échec. On ne se lance pas non plus dans le but de pimenter sa vie sexuelle ou d’être « in » par rapport aux copines. Le triolisme n’a rien d’incontournable. Car s’il y a un domaine ou il y a ni normes ni contraintes c’est bien le sexe !

Avec qui ?
Deux cas de scénario se présentent :

> Avec son chum et un « invité », copain ou vague connaissance. Si c’est votre chum qui propose quelqu’un, à vous de voir si vous préférez que cette personne soit un ami proche de lui ou non. Si vos deux partenaires ne se connaissent pas bien, ils se permettront peut-être moins de choses… Invitez au préalable la personne en question pour discuter avec vous et votre chum, ça sera rassurant pour tout le monde.
> Avec deux hommes qui font ou non partie d’un cercle d’amis, sans aucun lien amoureux avec l’un d’entre eux. Le trio peut être formé de toute pièce dans le cadre d’une soirée. Si vous pensez être plus à l’aise avec un ami proche, réfléchissez aux conséquences que cela pourrait avoir sur vos relations futures, car elles ne seront de toute façon plus jamais les mêmes.
N’hésitez pas à en parler avant et à demander conseil à une personne (une femme de préférence) qui a déjà vécu cette expérience. Attention, que vous connaissiez ou non la personne, un rapport sexuel à trois est toujours à risque, alors protégez-vous !

Mon couple est-il assez solide ?
La solidité de votre couple est un critère majeur. Il est essentiel d’entretenir une bonne complicité entre votre compagnon et vous. N’oubliez pas que l’objectif est de vous faire plaisir à tous les deux, pas seulement à l’un ou à l’autre !
L’idée de partager sa blonde avec un autre est difficilement concevable pour la plupart des hommes. Tenez aussi compte de la dimension homosexuelle que peut engendrer la présence d’un autre homme dans l’esprit de votre chum. Enfin, se mesurer à un adversaire potentiel, notamment à la taille de son pénis, peut être une source de gêne vis-à-vis de la femme.

Pourquoi ça peut être excitant ?

Vous repoussez les limites de vos horizons érotiques, et c’est tant mieux ! Faire l’amour à trois, c’est sortir de son corps, se démultiplier et briser les identités sexuelles et affectives : homme et femme, homme et homme, aimé et inconnu.
> On met en scène plusieurs fantasmes à la fois : fantasme homosexuel ou bisexuel (ici, pour votre homme), voyeurisme, infidélité, exhibitionnisme. Le trio permet également une forme de dépersonnalisation, contrairement au couple, qui peut être excitante. Sans oublier, tout simplement, le fantasme de transgresser les normes amoureuses.
> Pour ranimer la flamme du désir au sein de votre couple : votre homme vous désirera encore plus en vous voyant érotisée par un autre. Question pratique, le massage à quatre mains reste une option non négligeable, tout comme bander les yeux à l’un de vos partenaires. Pour le reste, laissez le plaisir vous guider !

C’est la catastrophe : pourquoi ?

Le trio est par nature un déséquilibre. Pour le gérer au mieux, il faut se rendre disponible autant pour l’un que pour l’autre. Si on est en couple, le plus délicat est de s’assurer que son chum se sente à l’aise et pas à l’écart. Renouvelez les marques de complicité avec lui. En effet, il n’est pas rare que le couple ait sous-estimé ses réactions jalouses ou possessives. Votre homme peut se sentir trahi, trompé ou moins désiré que l’invité. Mais le malaise peut venir de vous : doute sur sa fidélité ou son identité sexuelle en voyant que son partenaire peut être excité par la présence d’un homme. Dans tous les cas, le triolisme peut révéler ou engendrer des failles pernicieuses dans un couple si la confiance n’est pas totale.

Et après ?
L’objectif est de découvrir de nouvelles sensations. Il n’est donc pas question d’éprouver des sentiments pour votre invité ni d’envisager un ménage à trois ! Rien ne vous empêche cependant de renouveler l’expérience si vous le désirez.

1014 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Salon de l’amour et de la séduction à Québec – 2011

Blog Échangiste 3 janvier 2011

Le Salon de l’Amour et de la Séduction arrive au Centre des Congrès de Québec du 7 au 9 janvier 2011. Également connu sous son appellation anglaise « Everything to do with Sex Show », le salon réunit des exposants qui explorent la sexualité et l’érotisme sous ses multiples facettes. Outre les exposants, retrouvez sur place des séminaires conférence, défilés et spectacles. Veuillez noter que l’accès est réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus. Aucun bébé, aucune exception.

Scène principale :
Vous ne trouverez pas meilleur divertissement! Assistez au Défilé de mode Péché Mignon et au Cabaret Monde Osé.

Scène donjon et communauté Priape :
Mettant en vedette la dominatrice Viktoria qui saura vous divertir et vous informer avec une prestation osée. Pour en savoir plus, venez donc assister au spectacle.

Séminaires :
Toutes questions brûlantes sur le bout de vos lèvres y trouveront réponse. Vous apprendrez : Comment trouver de parfaits jouets sexuels, des trucs et des techniques; Comment rehausser votre pratique du sexe oral; Comment utiliser des mots crus pour stimuler vos échanges; Et toute autre question que vous n’avez jamais osé demander.

710 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Les libertins

Blog Échangiste 7 novembre 2010

Les Libertins, rencontrez des couples échangistesSite de rencontre libertine pour couples ou femmes seule. Forums de discussion, Chat webcam, profil de couples et de femmes célibataires, messagerie instantanée à disposition de tous. LE site de rencontre pour gens libérés, échangistes et non-conventionnel.  [Site Web]

894 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

  • Ma première soirée dans un club échangiste

    par sur 23 juillet 2011 - 1 Commentaires

    Je vais vous raconter la première fois que je suis allée dans un club échangiste. J’ai toujours été attirée par ce monde, mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. J’ai donc trouvé un ami qui avait l’habitude d’y aller et qui a réussi à me convaincre de l’accompagner. Il me donne […]

Derniers articles