Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Erotikus vacances aventures

Blog Échangiste 6 décembre 2014

DESCRIPTION : Agence de voyage avec agents certifiés et spécialisés pour des vacances et destinations coquines et libertines. Tous les services d’une agence de voyage classique sont disponible (avions, hôtels, resorts tout-inclus, croisières, etc), Des produits uniques tels que les croisières 100% coquines/échangistes sur grands paquebots ainsi que les semaines à thématiques spéciales dans les resorts tels que Temptation, Hedonism 2, Desire, etc. Plusieurs autres hôtels et resorts sont aussi disponible pour ceux qui désirent faire du nudisme ou simplement passer des vacances entre adultes (sans enfants) dans un environnement sensuel et érotique.

CONTACT : Québec, (418) 455-8235
WEB : http://www.erotikus-aventures.com/fr/

Les spécialistes des vacances coquines et libertines

5860 vues au total, 2 vues aujourd'hui

Ma première soirée dans un club échangiste

Blog Échangiste 23 juillet 2011

Je vais vous raconter la première fois que je suis allée dans un club échangiste. J’ai toujours été attirée par ce monde, mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. J’ai donc trouvé un ami qui avait l’habitude d’y aller et qui a réussi à me convaincre de l’accompagner. Il me donne tous les conseils nécessaires et me dit comment m’habiller. Nous voici en route pour ce club échangistes de la région métropolitaine. Durant le trajet, je n’osais parler, car j’étais très intimidée. Mon ami me rassurait en me disant que je n’étais pas obligée de participer à ce que j’allais voir, mais que je pouvais simplement être spectatrice.

Une fois sur place, nous sommes accueillis par un couple aux tenues extravagantes et très dévêtues qui nous met à l’aise en nous faisant visiter l’endroit. Je découvre un endroit sombre aux lumières tamisées avec une décoration vintage. Une fois installés à notre table, nous voyons des couples échangistes venus croquer la pomme. Certains avaient déjà commencés et la peur à laissé la place à une forme d’excitation. Mon ami m’a fait remarquer qu’un couple échangistes nous regardait depuis notre arrivée et qu’ils allaient surement engager la conversation. Je devais le laisser parler.

Effectivement, quelques instants plus tard, le couple est venu nous demander la permission de s’asseoir à notre table pour faire connaissance. Mon ami les autorisa à s’asseoir et l’homme s’est installé à côté de moi alors que son épouse s’est mise du côté de mon ami. Ils ont engagé la conversation sur des banalités. L’homme ne cessait pas de me regarder en me faisant des sourires coquins et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Il a subitement mis sa main sur ma cuisse dénudée par ma jupe et j’ai senti une décharge d’adrénaline envahir mon corps. Mon ami explique que c’est la première fois que je me rendais dans un club échangiste et que c’était la raison pour laquelle je n’étais pas à l’aise. L’homme a caressé ma cuisse pendant un moment et je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis laissée aller à mettre ma main sur son pantalon. Je sentais son sexe palpiter sous mes doigts. Il avait l’air d’être bien membré et j’ai senti ma chatte se remplir de mouille.

L’homme a entrepris de défaire sa braguette pour libérer son sexe et il était énorme. Je l’ai branlé tandis que son épouse était déjà en train de sucer mon ami. J’ai donc pris la liberté de faire pareil et j’ai englouti le sexe de l’homme que j’ai sucé goulument. Il me caressait les seins d’une main et de l’autre me tenait la tête pour bien sentir ma bouche chaude et humide entourer son sexe. Il a ensuite caressé ma chatte, mais une personne du club échangiste est venue nous demander d’aller dans un salon privé. Nous les avons suivis et l’homme s’est jeté entre mes cuisses et m’a enlevé ma culotte pour me lécher la chatte. Je mouillais comme une folle. Il a enfilé un préservatif et s’est mis entre mes cuisses pour me prendre. J’en pouvais plus. Je l’ai senti s’enfoncer dans mon intimité et toucher le fond de mon vagin. Nous avons fait l’amour de manière rapide. Ce qui m’a beaucoup excitée, c’est que d’autres couples échangistes faisaient l’amour a coté de nous et que d’autres nous regardaient dans l’entrebâillement de la porte. Cette expérience restera graver dans ma mémoire toute ma vie. Depuis ce jour, là, mon ami et moi allons tous les vendredis soir dans un club échangiste pour repousser à chaque fois mes limites et découvrir de nouveaux plaisirs libertins.

13017 vues au total, 7 vues aujourd'hui

Les fantasmes des femmes

Blog Échangiste 13 juillet 2011

Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Une bonne nouvelle, puisque que ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. Zoom sur les fantasmes féminins et leur sens caché.

> Faire l’amour dans la nature
Sur la plage, dans la forêt, entre deux bottes de foin ou au milieu des herbes hautes, le câlin en pleine nature est un fantasme répandu dans l’imaginaire féminin. Une envie qui répond à un besoin de liberté, de sensualité ou qui rappelle un moment agréable vécu pendant les vacances par exemple.

> Faire l’amour avec un inconnu
Céder à un homme rencontré à l’instant, faire tomber toutes les barrières et s’abandonner au plaisir sans honte ni culpabilité : voilà ce que cache l’envie d’une étreinte torride et furtive avec un mystérieux inconnu.

> Faire l’amour dans un lieu insolite
Au resto, dans les cabines d’essayage, à l’arrière de la voiture dans un parking… Faire l’amour dans un lieu public, c’est un fantasme de femme banal. On prend le risque d’être surpris et la peur augmente l’excitation sexuelle. On cherche aussi à capter le regard des autres, peut-être a-ton manqué d’attention durant l’enfance.

> Faire l’amour avec une célébrité
George Clooney, Brad Pitt, Jude Law… tous sont de véritables fantasmes féminins. Beaucoup de femmes rêvent d’un corps à corps avec un sex symbol. Plus que leur physique très avantageux, c’est surtout les scènes de films très chaudes dans lesquelles on a pu les admirer qui suscitent le désir.

> Faire l’amour à plusieurs
Avoir plusieurs hommes à sa disposition, être le centre de toute leur attention, c’est le pied total ! Mais ce fantasme féminin révèle surtout un vide à combler au sein du couple, un manque de communication et d’intimité entre deux partenaires. L’invité sert alors de médiateur entre les deux amants.

> Faire l’amour avec une femme
Quand une femme fantasme de faire l’amour avec une autre femme, faut-il forcément y voir une homosexualité refoulée ? Absolument pas. Ce fantasme signifie simplement que l’on se sent bien avec le même sexe que soi, et que l’on a envie de douceur, de sensualité, de complicité.

> Le fantasme de l’uniforme
Pompier, pilote de ligne, policier… Ah, le prestige de l’uniforme et son potentiel ultra érotique ! Ces tenues évoquent le pouvoir, l’autorité, la domination.

> Un peu d’exotisme
Etre la favorite d’un harem, Faire l’amour au milieu de bêtes féroces ou bien dans l’Orient-Express : voilà des situations exotiques hautement libidogènes ! L’origine de ces fantasmes de femme ? Une envie d’évasion ou tout simplement un besoin de briser la routine sexuelle.

1136 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Faire l’amour avec deux hommes

Blog Échangiste 19 mai 2011

Deux hommes au lit rien que pour soi ? C’est le fantasme d’une femme sur dix – du moins celles qui l’avouent ! Oui mais voilà, avant de passer à l’acte, les questions sont nombreuses. Comment choisir ses partenaires ? Comment être sûre que son couple ne risque rien ? Quel plaisir peut-on en retirer ? Le point.

C’est un fantasme : faut-il passer à l’acte ?
En général, on recommande de ne pas chercher à tout prix à réaliser ses fantasmes. Il faut prendre conscience que la réalité ne pourra pas égaler le fantasme. Et pour cause : le fantasme est par essence inassouvi. C’est un scénario imaginaire qui nourrit notre excitation. A ne pas confondre avec le passage à l’acte d’un désir érotique. Mais si tout se déroule comme prévu, ce genre d’aventure peut nourrir notre imaginaire sexuel pendant longtemps !

Etre sûr de son désir
Soyez d’abord sûre que ce désir est aussi le vôtre et pas seulement celui de votre partenaire ! Il ne s’agit pas de tenter le coup pour lui faire plaisir, vous frôlerez certainement l’échec. On ne se lance pas non plus dans le but de pimenter sa vie sexuelle ou d’être « in » par rapport aux copines. Le triolisme n’a rien d’incontournable. Car s’il y a un domaine ou il y a ni normes ni contraintes c’est bien le sexe !

Avec qui ?
Deux cas de scénario se présentent :

> Avec son chum et un « invité », copain ou vague connaissance. Si c’est votre chum qui propose quelqu’un, à vous de voir si vous préférez que cette personne soit un ami proche de lui ou non. Si vos deux partenaires ne se connaissent pas bien, ils se permettront peut-être moins de choses… Invitez au préalable la personne en question pour discuter avec vous et votre chum, ça sera rassurant pour tout le monde.
> Avec deux hommes qui font ou non partie d’un cercle d’amis, sans aucun lien amoureux avec l’un d’entre eux. Le trio peut être formé de toute pièce dans le cadre d’une soirée. Si vous pensez être plus à l’aise avec un ami proche, réfléchissez aux conséquences que cela pourrait avoir sur vos relations futures, car elles ne seront de toute façon plus jamais les mêmes.
N’hésitez pas à en parler avant et à demander conseil à une personne (une femme de préférence) qui a déjà vécu cette expérience. Attention, que vous connaissiez ou non la personne, un rapport sexuel à trois est toujours à risque, alors protégez-vous !

Mon couple est-il assez solide ?
La solidité de votre couple est un critère majeur. Il est essentiel d’entretenir une bonne complicité entre votre compagnon et vous. N’oubliez pas que l’objectif est de vous faire plaisir à tous les deux, pas seulement à l’un ou à l’autre !
L’idée de partager sa blonde avec un autre est difficilement concevable pour la plupart des hommes. Tenez aussi compte de la dimension homosexuelle que peut engendrer la présence d’un autre homme dans l’esprit de votre chum. Enfin, se mesurer à un adversaire potentiel, notamment à la taille de son pénis, peut être une source de gêne vis-à-vis de la femme.

Pourquoi ça peut être excitant ?

Vous repoussez les limites de vos horizons érotiques, et c’est tant mieux ! Faire l’amour à trois, c’est sortir de son corps, se démultiplier et briser les identités sexuelles et affectives : homme et femme, homme et homme, aimé et inconnu.
> On met en scène plusieurs fantasmes à la fois : fantasme homosexuel ou bisexuel (ici, pour votre homme), voyeurisme, infidélité, exhibitionnisme. Le trio permet également une forme de dépersonnalisation, contrairement au couple, qui peut être excitante. Sans oublier, tout simplement, le fantasme de transgresser les normes amoureuses.
> Pour ranimer la flamme du désir au sein de votre couple : votre homme vous désirera encore plus en vous voyant érotisée par un autre. Question pratique, le massage à quatre mains reste une option non négligeable, tout comme bander les yeux à l’un de vos partenaires. Pour le reste, laissez le plaisir vous guider !

C’est la catastrophe : pourquoi ?

Le trio est par nature un déséquilibre. Pour le gérer au mieux, il faut se rendre disponible autant pour l’un que pour l’autre. Si on est en couple, le plus délicat est de s’assurer que son chum se sente à l’aise et pas à l’écart. Renouvelez les marques de complicité avec lui. En effet, il n’est pas rare que le couple ait sous-estimé ses réactions jalouses ou possessives. Votre homme peut se sentir trahi, trompé ou moins désiré que l’invité. Mais le malaise peut venir de vous : doute sur sa fidélité ou son identité sexuelle en voyant que son partenaire peut être excité par la présence d’un homme. Dans tous les cas, le triolisme peut révéler ou engendrer des failles pernicieuses dans un couple si la confiance n’est pas totale.

Et après ?
L’objectif est de découvrir de nouvelles sensations. Il n’est donc pas question d’éprouver des sentiments pour votre invité ni d’envisager un ménage à trois ! Rien ne vous empêche cependant de renouveler l’expérience si vous le désirez.

1346 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Clubs échangistes – Le jouet d’un autre

Blog Échangiste 7 janvier 2011

Un autre couple d’observateurs a été un peu perturbé par certaines images.

« Une femme qui se laisse baiser par cinq hommes à la fois, ça outrepasse ma compréhension. Quel plaisir prend son mari à l’offrir à ce paquet d’hommes? Comment fait-il pour ne pas revoir ces images? »,
a confié la femme dans la trentaine.
Son conjoint assure que l’atmosphère du samedi soir est passablement diffèrente puisque seuls les couples sont admis. Le vendredi, le club accepte les hommes seuls avec un coût d’entrée plus élevé.
« Qui n’a jamais vu une telle scène dans un porno? En vrai, sous nos yeux, c’est autre chose. J’aurais envie de dire que cette pauvre femme subit l’ardeur de tous ces rustres mais elle semble s’éclater autant qu’eux sinon plus. Si tout le monde est consentant, pourquoi pas. Le samedi soir, j’y ai vu du sexe plus conventionnel où personne ne m’apparaîssait comme le jouet d’un autre. »

1360 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Une vidéo informative sur l’échangisme

Blog Échangiste 9 décembre 2010

Cette vidéo décris assez bien les moeurs et coutumes du monde échangiste et libertins. Très intéressante à regarder. La traduction est un peu bâclée, mais l’essentiel reste compréhensible.

924 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je la pratique régulièrement avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon marri et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant […]