Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La levrette

Blog Échangiste 3 août 2011

LA LEVRETTE : La position de la Levrette ou Union de la Vache est surement la position à caractère  » animal  » la plus connue du Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, la femme est à quatre pattes et l’homme la pénètre en la tenant fermement par les hanches. Pour une bonne stimulation du point G, le vagin doit être incliné à un angle bien spécifique, comme sur le dessin. C’est l’une des positions idéales pour atteindre un orgasme du point G.

Truc coquin : La position du Kamasutra de la levrette, par son caractère « animal » (c’est la position des mammifères), peut en rebuter certaines. Pourtant, cette position peut donner lieu à des orgasmes d’une grande intensité. Par ailleurs, elle offre à votre partenaire une vue de premier choix sur votre croupe, tout en nourrissant le fantasme domination/soumission. Un indémodable.

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

La levrette

2831 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]