Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’équerre surélevée

Blog Échangiste 3 août 2011

L’ÉQUERRE SURELEVÉE : La position de l’Equerre surélevée est une position du Kamasutra qui permet une pénétration très profonde.

Dans cette position du Kamasutra, allongée à plat dos sur une table, la femme doit avoir le bassin placé plus bas que celui de son partenaire (un bureau ou un capot de voiture doivent faire l’affaire !). Elle pose ses jambes sur les épaules de l’homme en élevant son bassin à son niveau et en gardant le dos droit. L’homme tient le bassin de sa partenaire et la pénètre.

Truc coquin : La position de l’équerre surélevée du Kamasutra risque de vous transporter de bonheur car l’inclinaison de votre bassin permet une pénétration très profonde et des frottement très excitants. S’il a tendance à donner da grands coups de reins frénétiques, calmez-le, cette position se déguste avec lenteur. Et là encore, un main libre peut se mêler à l’affaire pour pimenter l’ensemble.

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'équerre surélevée

1900 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]