Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le canapé voyeur

Blog Échangiste 4 août 2011

LE CANAPÉ VOYEUR : Le Canapé voyeur est une position du Kamasutra destiné à celle qui n’ont pas peur de se donner en spectacle.

L’homme s’assied sur un fauteuil ou un canapé pour pratiquer cette position du Kamasutra. La femme s’empale sur son pénis et plie ses genoux contre le torse de l’homme. Elle se penche en arrière pour se retrouver tête en bas en s’appuyant sur le sol avec ses mains. Elle effectue alors un va-et-vient sur le sexe de son partenaire en ouvrant et fermant ses cuisses.

Truc coquin : Voilà une position du Kamasutra est idéale pour celles qui n’ont pas peur de s’offrir en spectacle à leur amoureux. Vous contempler monter et descendre sur son sexe devrait lui laisser de beaux souvenirs… Offrez-lui en plus une sensation d’étroitesse en contractant au maximum votre vagin. Faites-le gémir de plaisir en faisant palpiter les muscles de votre périnée autour de son sexe.

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++
Femme active : +++

Le canapé voyeur

2458 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]