Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le canapé voyeur

Blog Échangiste 4 août 2011

LE CANAPÉ VOYEUR : Le Canapé voyeur est une position du Kamasutra destiné à celle qui n’ont pas peur de se donner en spectacle.

L’homme s’assied sur un fauteuil ou un canapé pour pratiquer cette position du Kamasutra. La femme s’empale sur son pénis et plie ses genoux contre le torse de l’homme. Elle se penche en arrière pour se retrouver tête en bas en s’appuyant sur le sol avec ses mains. Elle effectue alors un va-et-vient sur le sexe de son partenaire en ouvrant et fermant ses cuisses.

Truc coquin : Voilà une position du Kamasutra est idéale pour celles qui n’ont pas peur de s’offrir en spectacle à leur amoureux. Vous contempler monter et descendre sur son sexe devrait lui laisser de beaux souvenirs… Offrez-lui en plus une sensation d’étroitesse en contractant au maximum votre vagin. Faites-le gémir de plaisir en faisant palpiter les muscles de votre périnée autour de son sexe.

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++
Femme active : +++

Le canapé voyeur

2326 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]