Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La posture de l’enclume

Blog Échangiste 4 août 2011

LA POSTURE DE L’ENCLUME : La posture de l’Enclume est une position du Kamasutra qui permet une pénétration maximale et qui offre donc un grand défi sexuel.

Dans la position du Kamasutra de la Posture de l’Enclume, la femme s’étend sur le dos avec un coussin sous la tête, replie ses genoux sur sa poitrine et croise ses chevilles. L’homme s’agenouille, saisit les hanches de sa partenaire et la l’amène à lui. La femme garde les cuisses bien serrées et s’appuie avec ses pieds sur le torse de l’homme quand il la pénètre.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra permet des pénétrations profondes très agréables. Pour accentuer votre plaisir et le sien, faites travailler votre périnée en le contractant puis en le relâchant. Caressez ses cuisses tandis qu’il poursuit son va-et-vient en vous et flattez-le. Vos compliments sont l’un des meilleurs aphrodisiaques qui soient.

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

La posture de l'enclume

1896 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]