Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La brouette

Blog Échangiste 3 août 2011

LA BROUETTE : La position de la Brouette est une position qui exige de la part des partenaires beaucoup plus de souplesse que sa variante du Kamasutra : L’union du Loup.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’agenouille en croisant les bras devant elle pour y appuyer la tête. Puis elle se cambre et soulève ses fesses. Debout derrière, l’homme attrape ses chevilles et soulève les jambes pliées de sa partenaire jusqu’à ce que son corps se retrouve presque perpendiculaire au sol. L’homme la pénètre par derrière. Assez acrobatique, cette position combine efforts physiques et sensations fortes.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra exige une bonne forme physique de la part des deux partenaires, à éviter donc par grosse fatigue. Sous cet angle, la pénétration est profonde et violente. Les frottements rapides de la base de la verge et des testicules de votre amoureux contre votre pubis pourraient bien vous mener au paradis !

Souplesse : +++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

La brouette

2243 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]