Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le grand écart

Blog Échangiste 4 août 2011

LE GRAND ÉCART : Parmi les positions du Kamasutra, le Grand Ecart est l’une des positions les plus acrobatiques et qui requiert une très grande souplesse.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’étend sur le dos et lève la jambe gauche à la verticale en laissant sa jambe droite allongée sur le lit, à un angle de 90 ° en tenant son genou dans sa main droite. L’homme s’agenouille face à elle et la pénètre en posant un pied à plat sur le lit.

Truc coquin : La position du Kamasutra accroupie, donne à votre amoureux un grand contrôle sur les mouvements de son bassin et l’ouverture de vos cuisses permet un contact important avec votre sexe. Avec votre bassin, dessinez des mouvements circulaires et incitez-le à en faire autant. Ces frottements vous transporteront de bonheur…

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le grand écart

4343 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Le collier de Vénus

Blog Échangiste 4 août 2011

LE COLLIER DE VÉNUS : Le Collier de Vénus est une position du Kamasutra qui commence par une position classique. Elle doit son nom à la position de la femme qui forme un collier autour du cou de l’homme.

La femme s’assied sur une table, un plan de travail ou une commode (peu importe pourvu que la surface arrive au niveau des hanches de l’homme). Elle s’agrippe à son partenaire en enroulant ses jambes autour de son cou. Puis elle s’étend doucement en arrière en s’appuyant sur ses coudes et en laissant des fesses dépasser dans le vide. Dans ce Kamasutra l’homme écarte les cuisses de sa partenaire et la pénètre.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra, la pénétration est très profonde et chaque partenaire peut contempler le plaisir de l’autre. Pour le rendre encore plus fou, sortez le grand jeu : basculez la tête en arrière et cambrez-vous. Pour corser encore l’affaire, attrapez son sexe et caressez vos lèvres et votre clitoris avant de le laisser revenir et vous prendre fougueusement.

Souplesse : +
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le collier de Vénus

4514 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : La posture de l’enclume

Blog Échangiste 4 août 2011

LA POSTURE DE L’ENCLUME : La posture de l’Enclume est une position du Kamasutra qui permet une pénétration maximale et qui offre donc un grand défi sexuel.

Dans la position du Kamasutra de la Posture de l’Enclume, la femme s’étend sur le dos avec un coussin sous la tête, replie ses genoux sur sa poitrine et croise ses chevilles. L’homme s’agenouille, saisit les hanches de sa partenaire et la l’amène à lui. La femme garde les cuisses bien serrées et s’appuie avec ses pieds sur le torse de l’homme quand il la pénètre.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra permet des pénétrations profondes très agréables. Pour accentuer votre plaisir et le sien, faites travailler votre périnée en le contractant puis en le relâchant. Caressez ses cuisses tandis qu’il poursuit son va-et-vient en vous et flattez-le. Vos compliments sont l’un des meilleurs aphrodisiaques qui soient.

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

La posture de l'enclume

4068 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union de l’éléphant

Blog Échangiste 4 août 2011

L’UNION DE L’ÉLÉPHANT : L’union de l’éléphant doit son nom au fait que cette position du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux, elle pourrait aussi s’appeler  » Pourvu que ça dure « .

La femme est couchée sur le ventre, jambes tendues et légèrement écartées. L’homme s’étend sur elle en prenant appui sur ses coudes. Puis il passe ses jambes à l’extérieur de celles de la femme et la pénètre. La femme serre fortement les jambes en croisant les chevilles.

Truc coquin : Idéale pour celles qui aiment prendre leur temps et retarder l’orgasme, cette position sensuelle du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux. Par le croisement de vos chevilles et la pression de vos jambes serrées, vous sentez son sexe dans toute sa longueur. Proposez-lui de caresser votre corps, de vous mordiller la nuque, le lobe de l’oreille…

Souplesse : +
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'union de l'éléphant

3858 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union de l’émeu

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ UNION DE L’ÉMEU : Cette position du Kamasutra est une position pour une baise « Là, tout de suite ».

Debout, la femme se penche en avant en écartant légèrement les cuisses et en gardant le dos à l’horizontal en posant ses mains sur ses genoux. L’homme se cramponne à sa taille et la pénètre.

Truc coquin : Une petite fringale ? Cette position du Kamasutra est parfaite pour craquer à l’improviste et cette levrette debout permet des pénétrations très profondes et délicieuses. Incitez-le à bien vous agripper pour que vos corps soient très proches. Momentanément, demandez lui de ne plus bouger et, du bout des fesses, faites de petits mouvements circulaires pour modifier les sensations (et lui offrir un spectacle charmant…) Puis ne bougez plus quand il repart, vous risquez de jouir trop vite !

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

L'union de l'émeu

4061 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Le lotus à bascule ou l’union de la déesse

Blog Échangiste 4 août 2011

LE LOTUS A BASCULE OU L’UNION DE LA DÉESSE : Le Lotus à bascule est une position du Kamasutra plus connue sous le nom de l’Union de la Déesse.

Dans la position de l’Union de la Déesse, du Kamasutra, l’homme est assis en tailleur. La femme s’assied sur lui sans pénétration puis enroule ses jambes autour de ses reins en posant ses pieds contre ses fesses. Une fois bien accrochés l’un à l’autre, l’homme pénètre sa douce. Les partenaires n’ont plus qu’à se balancer doucement d’avant en arrière en accélérant le rythme à l’approche de l’orgasme.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra tendre et intime de face à face très proche, votre partenaire et vous contrôlez ensemble le rythme des pénétrations. Pour faire monter en pression, lancez-lui des regards brûlants. Variez les balancements et frottez-vous l’un contre l’autre en accélérant le mouvement et en enfonçant son sexe plus loin en vous afin d’atteindre des sommets.

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le lotus à bascule ou l'union de la déesse

3619 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Le grand G ou la position de l’Indra

Blog Échangiste 4 août 2011

LE GRAND G OU LA POSITION DE L’INDRA : Le Grand G est une position plus connu sous le nom de Position de l’Indra dans le Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’étend sur le dos puis replie ses jambes sur sa poitrine. A genoux, l’homme s’installe sous les fesses de sa partenaire, la maintient par les chevilles et avance son bassin pour la pénétrer. La femme peut aussi poser ses pieds contre le torse de l’homme tandis qu’il la tient par les hanches, ce qui lui offre un meilleur contrôle de ses mouvements.

Truc coquin : Lâchez prise et livrez-vous complètement dans cette position du Kamasutra. Ces pénétrations profondes risquent fort de vous rendre dingue. En plus, cette position lui permet facilement de vous caresser le clitoris en simultané. Pour l’exciter encore plus, laissez parler vos émotions et montrez-lui que vous adorez ce qu’il est en train de vous faire !

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le grand G ou la position de l'Indra

3922 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : La croix enflamée

Blog Échangiste 4 août 2011

LA CROIX ENFLAMMÉE : La Croix enflammée est une position du Kamasutra vous offre deux originalités.

La femme est couchée sur le côté, les bras étendus au dessus de sa tête, dans cette position du Kamasutra. Elle lève une jambe pour que l’homme se glisse entre ses cuisses, lui aussi sur le côté. Les deux corps sont placés perpendiculairement l’un à l’autre, de sorte qu’ils forment une croix. L’homme pénètre la femme en se tenant à ses épaules.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra offre deux découvertes majeures :
– un angle de pénétration inédit, très pénétrant, et stimulant les côtés de la paroi vaginale, souvent ignorés.
– Un frottement des sexes l’un contre l’autre particulièrement excitant.
Imaginez que vous êtes un tire-bouchon et effectuez un mouvement de torsion vers l’arrière pour pimenter vos ébats.

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

La croix enflamée

3521 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Les ciseaux

Blog Échangiste 4 août 2011

LES CISEAUX : La position des ciseaux est une position du Kamasutra qui vous propose un grand défi charnel.

Dans cette position du Kamasutra, la femme est allongée sur le dos, sur une table ou un bureau, les hanches tout au bord, les jambes en l’air, de sorte de former un angle droit avec son corps. L’homme se tient devant elle et, en écartant ses jambes, la pénètre. Il tient les chevilles de sa partenaire et croise et décroise ses jambes au grès de ses allers et venues, à l’image d’une paire de ciseaux.

Truc coquin : Quand vos jambes sont croisées et votre périnée contracté, vous serrez son pénis en vous, puis les jambes décroisées, il peut vous pénétrer très profondément… Ces effets de croisement provoquent des sensations très voluptueuses. Montrez-lui que vous appréciez cette position du Kamasutra. Pourquoi ne pas profiter de vos mains libres pour vous caresser les seins et le clitoris ? Ce spectacle ne fera qu’augmenter son excitation et la vôtre !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

Les ciseaux

3068 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’arc magique

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ARC MAGIQUE : L’arc magique est la position du Kamasutra idéale pour les envies de  » là tout de suite maintenant.

La femme est, dans cette position du Kamasutra, debout sur le bord d’un lit, d’un canapé, les jambes écartées face à son partenaire, placé devant elle. Elle fléchit les genoux jusqu’à ce que les bassins se touchent. L’homme la pénètre et la femme accompagne les mouvements de son partenaire.

Truc coquin : Idéale pour les envies de « là tout de suite maintenant », cette position du Kamasutra debout offre un face à face actif pour les deux partenaires. Ces frottements pubis contre pubis n’est pas sans effet sur votre clitoris. Une fois que vous vous sentez bien en équilibre, laissez libre cours à vos mains baladeuses pour les faire glisser le long de son dos ou pour caresser doucement ses testicules. Il saura apprécier vos délicatesses !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : +++
Femme active : +++

L'arc magique

2873 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Verticale limite

Blog Échangiste 4 août 2011

VERTICALE LIMITE : Vertical limit est une position du Kamasutra très sportive, qui nécessite beaucoup de souplesse de la part des deux partenaires.

Dans cette position du Kamasutra, la femme est couchée sur le côté, prenant appui sur un coude. Une jambe est allongée dans le prolongement de son corps et l’autre est levée à la verticale. L’homme se place entre les jambes de sa partenaire et la pénètre. De son épaule, il peut servir d’appui à la jambe tendue de sa partenaire ou s’y accrocher et s’en servir de levier pour varier la profondeur des pénétrations.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra fera plaisir à celles qui au va-et-vient habituel préfèrent des mouvements de haut en bas. Elle laisse aussi le champ libre à une main habile à caresser un torse viril !

Souplesse : ++++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : +++
Femme active : +

Verticale limite

3698 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : Le canapé voyeur

Blog Échangiste 4 août 2011

LE CANAPÉ VOYEUR : Le Canapé voyeur est une position du Kamasutra destiné à celle qui n’ont pas peur de se donner en spectacle.

L’homme s’assied sur un fauteuil ou un canapé pour pratiquer cette position du Kamasutra. La femme s’empale sur son pénis et plie ses genoux contre le torse de l’homme. Elle se penche en arrière pour se retrouver tête en bas en s’appuyant sur le sol avec ses mains. Elle effectue alors un va-et-vient sur le sexe de son partenaire en ouvrant et fermant ses cuisses.

Truc coquin : Voilà une position du Kamasutra est idéale pour celles qui n’ont pas peur de s’offrir en spectacle à leur amoureux. Vous contempler monter et descendre sur son sexe devrait lui laisser de beaux souvenirs… Offrez-lui en plus une sensation d’étroitesse en contractant au maximum votre vagin. Faites-le gémir de plaisir en faisant palpiter les muscles de votre périnée autour de son sexe.

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++
Femme active : +++

Le canapé voyeur

3577 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union du papillon

Blog Échangiste 4 août 2011

L’UNION DU PAPILLON : L’Union du Papillon est une très jolie position sportive du Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, l’homme est allongé sur le dos les bras derrière sa tête. La femme s’assied face à lui à califourchon et étend ses pieds jusqu’à les bloquer sous les épaules de son partenaire tandis qu’elle prend appui sur ses genoux. C’est elle qui mène le jeu par des mouvements circulaires à la manière d’un joystick.

Truc coquin : Pour pratiquer cette position du Kamasutra, soyez d’humeur joueuse : à vous de choisir le niveau de jeu… Une fois les manettes bien en main, créez des rebondissements en alternant mouvements circulaires, de droite à gauche et de va-et-vient. Et que la partie soit belle !

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +
Femme active : +++

L'union du papillon

2933 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’hélicoptère

Blog Échangiste 4 août 2011

L’HÉLICOPTÈRE : La position de l’Hélico du Kamasutra est aussi appelée Mobile de la roue. Cette position acrobatique qui demande une très grande souplesse est réservée aux partenaires audacieux.

La position du Kamasutra de l’Hélico commence avec un tranquille missionnaire, puis l’homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l’aide à tourner au dessus d’elle. Il doit bien soulever ses jambes lorsqu’elles passent au dessus du visage de sa tendre.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra assez acrobatique est conseillée aux audacieux en quête de sensations nouvelles. Ici, c’est lui qui fait tout le boulot, et le plus difficile est de conserver une bonne synchronisation. Veillez aussi à le garder en vous. Pour cela, vous pouvez mettre des coussins sous votre bassin pour rendre l’accès à votre sexe plus facile. Laissez-vous porter et reluquez-le sous cet angle nouveau !

Souplesse : +++++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'hélicoptère

4204 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union du loup

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ UNION DU LOUP : La position du Kamasutra Petit pont du est plus connue sous le nom de l’Union du Loup. Cette position s’adresse uniquement à des partenaires ayant la même taille.

Dans cette célèbre position du Kamasutra, la femme se penche en avant (elle peut fléchir les genoux) et pose ses mains au sol. L’homme la pénètre par derrière et emprisonne sa taille dans ses mains pour conserver l’équilibre. Pour plus de confort, la femme peut disposer des coussins sous ses mains.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra, fesses en l’air offre un angle inédit par lequel le clitoris est stimulé de l’intérieur. Vous pouvez guider sa main libre vers votre petit bouton magique. Avec cette double stimulation, soyez prête à décoller !

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +++
Femme active : +

L'union du loup

3484 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : La chevauchée arrière

Blog Échangiste 3 août 2011

LA CHEVAUCHÉE ARRIÈRE : La position de la Chevauchée arrière du Kamasutra est une variante de la célèbre position de la Levrette.

Dans cette position du Kamasutra, l’homme est couché sur le dos, un coussin sous la tête, les jambes allongées. La femme lui tourne le dos et l’enfourche et s’appuyant sur ses mains. C’est elle qui mène la danse.

Truc coquin : Dans la série des variantes de la levrette, la chevauchée arrière est l’une des plus stimulantes pour votre partenaire qui a une vue de premier choix sur vos fesses en pleine action. Vous pouvez multiplier les plaisirs en variants les mouvements, la cadence et l’angle des pénétrations. Petits cercles… puis hop, descente sur son membre. Si vous fatiguez des genoux, vous pouvez momentanément vous accroupir, mais sans perdre la cadence !

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +
Femme active : +++

La chevauchée arrière

3448 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Kamasutra érotique : L’union de l’antilope

Blog Échangiste 3 août 2011

L’UNION DE L’ANTILOPE : Le Sexcalier magique est une position du Kamasutra qui est plus connu sous le nom de l’Union de l’Antilope.

La femme s’agenouille sur les premières marches d’un escalier, dans cette position du Kamasutra. L’homme se place derrière elle, une marche en dessous et la pénètre en s’agrippant à ses hanches. La femme se tient aux rampes ou aux marches supérieures.

Truc coquin : L’inclinaison de l’escalier, dans cette position du Kamasutra permet une pénétration à angle presque vertical, offrant à son pénis un accès direct sur votre point G. Pour plus de plaisir, pressez au maximum vos fesses contre la base de son sexe. D’une main, vous pouvez vous offrir un bonus en caressant votre clitoris ou lui offrir des douceurs sur les testicules. Et si c’est l’escalier de service de votre boîte, c’est encore plus excitant !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

L'union de l'antilope

3228 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Page 1 de 21 2
  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 15 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 1 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 7 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 3 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 8 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]