Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Avec les messages textes, le sexe arrive t’il plus vite ?

Blog Échangiste 25 janvier 2011

Les textos, Facebook et les réseaux sociaux permettent d’avoir des relations sexuelles plus rapidement.

Près de 80% des femmes et 58%, des hommes qui ont répondu au troisième sondage annuel du magazine « Shape and Men’s Fitness » pensent en effet que les textos, Facebook et les réseaux sociaux permettent d’avoir des relations sexuelles plus rapidement.

Reste que seulement 38% des répondantes affirment qu’elles ont effectivement eu une aventure plus rapidement grâce aux communications électroniques.

Moyens de communication des couples

Pour rester en contact, les amoureux, virtuels ou non, ont adopté les textos. C’est même leur moyen de communication numéro 1, selon le magazine qui a interrogé 1200 personnes.

Le web fait aussi partie des habitudes puisque 70% des femmes et 63% des hommes interrogés affirment utiliser Google, ou d’autres outils de recherche en ligne, pour trouver l’âme sœur.

Environ 65% des répondants hommes et femmes ont indiqué qu’on leur avait déjà proposé un rendez-vous via un message texte. Les messages échangés sur Facebook arrivent en deuxième position (49 %).

La place de Facebook dans les relations amoureuses ne s’arrête pas au premier contact: d’après « Shape and Men’s Fitness », 72 % des répondantes vont inspecter les profils des ex-petites amies de leur nouvel amant.

Et, même au plus fort de la passion, le réseau est toujours là: 5 % des répondants des deux sexes affirment que, lorsqu’ils font l’amour et qu’ils reçoivent un texto ou un coup de fil, ils jettent un œil pour voir qui appelle. Près de 1 % d’entre eux vont même interrompre leurs ébats afin de répondre au téléphone.

Rupture numérique

Les communications numériques ne font pas que rythmer les histoires d’amour : elles les accompagnent jusqu’à leur terme. Près de 43% des femmes et de 27% des hommes affirment en effet avoir reçu un message de rupture de quelques mots pour signifier la fin d’une relation.

Mais, même le cœur brisé, on espère encore : 81% des répondants des deux sexes conservent le nom de leur ancien partenaire dans leur liste d’amis Facebook. Près de 75% reconnaissent vérifier régulièrement la page de leur ex-petit ou ex-petite amie, peut-être dans l’espoir d’y voir resurgir la mention «célibataire».

796 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je la pratique régulièrement avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon marri et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant […]