Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les fantasmes des femmes

Blog Échangiste 13 juillet 2011

Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Une bonne nouvelle, puisque que ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. Zoom sur les fantasmes féminins et leur sens caché.

> Faire l’amour dans la nature
Sur la plage, dans la forêt, entre deux bottes de foin ou au milieu des herbes hautes, le câlin en pleine nature est un fantasme répandu dans l’imaginaire féminin. Une envie qui répond à un besoin de liberté, de sensualité ou qui rappelle un moment agréable vécu pendant les vacances par exemple.

> Faire l’amour avec un inconnu
Céder à un homme rencontré à l’instant, faire tomber toutes les barrières et s’abandonner au plaisir sans honte ni culpabilité : voilà ce que cache l’envie d’une étreinte torride et furtive avec un mystérieux inconnu.

> Faire l’amour dans un lieu insolite
Au resto, dans les cabines d’essayage, à l’arrière de la voiture dans un parking… Faire l’amour dans un lieu public, c’est un fantasme de femme banal. On prend le risque d’être surpris et la peur augmente l’excitation sexuelle. On cherche aussi à capter le regard des autres, peut-être a-ton manqué d’attention durant l’enfance.

> Faire l’amour avec une célébrité
George Clooney, Brad Pitt, Jude Law… tous sont de véritables fantasmes féminins. Beaucoup de femmes rêvent d’un corps à corps avec un sex symbol. Plus que leur physique très avantageux, c’est surtout les scènes de films très chaudes dans lesquelles on a pu les admirer qui suscitent le désir.

> Faire l’amour à plusieurs
Avoir plusieurs hommes à sa disposition, être le centre de toute leur attention, c’est le pied total ! Mais ce fantasme féminin révèle surtout un vide à combler au sein du couple, un manque de communication et d’intimité entre deux partenaires. L’invité sert alors de médiateur entre les deux amants.

> Faire l’amour avec une femme
Quand une femme fantasme de faire l’amour avec une autre femme, faut-il forcément y voir une homosexualité refoulée ? Absolument pas. Ce fantasme signifie simplement que l’on se sent bien avec le même sexe que soi, et que l’on a envie de douceur, de sensualité, de complicité.

> Le fantasme de l’uniforme
Pompier, pilote de ligne, policier… Ah, le prestige de l’uniforme et son potentiel ultra érotique ! Ces tenues évoquent le pouvoir, l’autorité, la domination.

> Un peu d’exotisme
Etre la favorite d’un harem, Faire l’amour au milieu de bêtes féroces ou bien dans l’Orient-Express : voilà des situations exotiques hautement libidogènes ! L’origine de ces fantasmes de femme ? Une envie d’évasion ou tout simplement un besoin de briser la routine sexuelle.

2411 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Comment faire un striptease ?

Blog Échangiste 8 mai 2011

Quoi de mieux qu’un strip-tease pour émoustiller son homme et faire grimper sa libido ? Nos conseils et autres techniques pour maîtriser l’art de l’effeuillage en toute sensualité.

Une danse érotique
Pratiqué dans les clubs et les boîtes de nuit, le striptease provient de l’anglais « strip », déshabiller et « tease » exciter. C’est un spectacle de danse érotique, au cours duquel la femme (ou l’homme !) se déshabille lentement, en retirant un à un ses vêtements au rythme d’une musique sensuelle. Plus la danseuse est habillée, plus le striptease durera longtemps. Parce que le striptease est un excellent préambule aux câlins, pas besoin d’être une professionnelle pour le pratiquer : vous aussi, vous pouvez « allumer » votre homme en toute intimité.

Les règles d’or

> La préparation
– Entrainez-vous à danser devant votre miroir, travaillez votre déhanché et votre sensualité dans vos gestes.
– Faites peau neuve : vous devez vous montrer sous votre meilleur jour, il faut donc être nickel de la tête aux pieds. Un petit gommage vous fera la peau douce et satinée. L’épilation est évidemment obligatoire (aisselles, jambes et maillot). Ensuite, hydratez votre corps avec un lait nourrissant, ou mieux, avec une huile pailletée.
– Enfilez des dessous affriolants : choisissez une belle parure de lingerie en dentelle ou en soie, noire ou rouge de préférence. Bien sûr, bas et porte-jaretelles assortis sont de rigueur, les hommes en raffolent.
– Optez pour une tenue très sexy et facile à enlever : jupe fendue, escarpins et chemisier (indispensable pour le déboutonnage langoureux). Les plus fantaisistes pourront aussi choisir une tenue plus originale pour l’occasion, en fonction des fantasmes de leur homme : panoplie d’infimière, d’écolière, d’hôtesse de l’air…
– Sélectionnez une musique d’ambiance : le rythme doit être lent, les accords sensuels. Un incontournable : « You can leave your hat on » de Joe Cocker, la chanson sur laquelle Kim Basinger fait son fameux striptease dans le film « Neuf semaines et demi ».
– Tamisez la lumière, cela crée une atmosphère sexy, et en prime, cela camoufle vos petits défauts.
– Installez votre spectateur dans un fauteuil : vous pouvez décider de lui attacher les mains avec des menottes pour pimenter le spectacle.

> La technique
– Pendant toute la danse, regardez droit dans les yeux votre spectateur. Vous ne devez pas le lâcher des yeux. Profitez-en pour lui envoyer des regards brûlants au rythme de la musique. Attention, pas question d’enflammer le dancefloor, vos mouvements doivent être lents et précis.
– Jouez avec vos mains, caressez les parties de votre corps sur lesquelles vous voulez attirer son attention.
– Après avoir dansé pendant une minute, commencez l’effeuillage. On commence toujours par enlever le haut. Otez d’abord votre chemiser, très lentement, en déboutonnant un bouton l’un après l’autre, pour jouer sur la frustration et faire durer le plaisir. Puis laissez-le glisser sur le sol.
– Jouez avec les vêtements que vous retirez : passez votre ceinture autour de son cou, envoyez-lui votre soutien-gorge.
– Au fur et à mesure que vous vous déshabillez, approchez-vous de votre spectateur et titillez son désir en l’effleurant. Mais attention, Monsieur n’a pas le droit de toucher !
– N’hésitez pas à utiliser des accessoires pour la mise en scène : une chaise (pour des positions suggestives), un chapeau, un foulard… Laissez parler votre imagination !

Pour vous perfectionner
Vous n’êtes pas encore à l’aise ? Vous aimeriez faire une surprise à votre homme pour son anniversaire ? Sachez qu’il existe désormais des cours de striptease. Des leçons de pole dance (autour d’une barre en fer) et de lap dance (avec une chaise) sont désormais proposées dans des clubs branchés.

2510 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Faire l’amour attaché

Blog Échangiste 30 avril 2011

Simple jeu érotique ou véritable fantasme de domination, faire l’amour attaché est une pratique qui pimente les ébats de plus d’un couple ! Pieds et poings liés, les sensations peuvent être décuplées car un sentiment de vulnérabilité s’ajoute à l’excitation physique. Conseils:
> Les « trucs » pour faire l’amour attaché
Les menottes : Véritable réplique de celles utilisées lors de gardes-à-vue ou revisitées façon « jeux coquins » en fourrure rose, elles sont l’instrument indispensable pour ce genre de pratique !
Les cordes ou lacets : À défaut de menottes solides, de simples lacets peuvent faire l’affaire. À condition à ne pas les serrer trop fort !
Les ceintures : Moins pratiques pour attacher correctement les poignets, elles permettent néanmoins de donner une tournure légèrement SM au câlin… Douillets et douillettes s’abstenir.
> Les positions pour faire l’amour attaché
Missionnaire : Faire l’étoile de mer, vous aimez ? Pieds et poings liés, vous risquez d’aimer encore plus, et votre partenaire aussi ! Il ressentira un sentiment de toute puissance qui devrait exciter ses sens en un rien de temps. Il pourra également s’occuper de votre corps à sa guise, sans que vous puissiez le retenir.
Levrette : Dos à lui, les mains attachées, vous n’aurez une fois de plus aucun contrôle sur la situation… Votre partenaire risque d’apprécier sa soudaine posture de mâle surpuissant.
Cunnilingus : Votre partenaire pourra enfin s’y adonner tranquillement : plus de mains devant les yeux ou de jambes qui se referment. Pour vous : plaisir garanti !
> Quelques idées de mises en scènes
La séquestration : Pour rendre la situation plus excitante encore, pourquoi ne pas jouer une petite scène du fameux film d’Almodovar Attache-moi ! . Si votre chéri est bon acteur, vous risquez de ne plus avoir envie d’être détachée…
L’emprisonnement : Qui n’a jamais fantasmé sur l’uniforme seyant d’un gardien de la paix ? Si en plus il a des menottes à portée de main, la nuit au poste devrait être mémorable !
> Et si c’était lui qu’on attachait ?
Et oui, après tout on est au XXIe siècle, et qui dit homme ne dit plus forcément dominateur ! Sans pour autant jouer les castratrices, vous pouvez montrer à votre cher et tendre que ce soir, c’est vous qui décidez ! À coup sur, il prendra plaisir à se laisser faire et à ne plus rien contrôler.
Les positions de prédilection si vous l’attachez : l’andromaque ou la fellation, mais aussi caresses et baisers sur tout son corps… Montrez-lui qui est le chef !
> Précautions à prendre :
– Ne forcez jamais quelqu’un et ne vous forcez jamais vous-même à pratiquer cette technique. Si vous angoissez à l’idée d’être « prisonnière », si vous avez des tendances claustrophobes, ou si c’est votre première fois avec ce partenaire, il vaut mieux éviter.
– N’oubliez pas de vous détacher avant de plonger dans un sommeil profond suite à vos ébats énergiques. Des liens trop serrés peuvent couper la circulation du sang et provoquer engourdissements ou crampes.

5012 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 15 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 1 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 7 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 3 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 8 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]