Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un nouveau couple d’amis avec nous au resto… Se finit par une soirée au lit à 4

Blog Échangiste 5 septembre 2011

Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde était bien habillé et se dévisageait.

Le repas s’est éternisé et nous avons beaucoup bu d’alcool. La discussion a naturellement dévié sur le thème du sexe et du libertinage. Nous avons échangé nos avis sur la question et tous les quatre n’avions jamais fait d’échangisme. Le mari a dit en rigolant que c’était l’occasion d’essayer. Tout le monde a rigolé, mais le doute de son sérieux s’est installé.

Nous avons fini la soirée à la maison et avons continué à boire, beaucoup boire. Il était chaud bouillant et n’arrêtait pas de coller ma femme. Tellement, qu’elle a fini par se laisser faire et cela a été le début d’une soirée au lit à quatre. À moitié dénudés, nous nous sommes retrouvés dans la chambre sur le lit, en train de nous toucher, nous caresser et nous avons commencé à faire une partie de baise en couple. Le mec s’est jeté sur ma femme et lui bouffait les seins, car il aimait les grosses mamelles bien lourdes. Ma femme gémissait sous ses caresses. Pour ma part, je me faisais sucer par sa femme qui avait une bouche et des lèvres qui entouraient bien ma bite. J’ai failli lui juter dans la bouche au bout de quelques instants. Elle me gobait les couilles en même temps, c’était génial. J’ai eu envie de la prendre, alors je l’ai allongée sur les jambes de ma femme avec une petite idée derrière la tête. Le mec se faisait pomper ma femme qui a senti la bouche de la femme venir lui butiner la chatte. Elle a été surprise, car elle n’avait jamais eu d’expérience bisexuelle. Elle lui léchait la chatte à fond et moi je lui bourrais le vagin comme un malade, je voyais son trou du cul foncé qui me regardait et j’ai demandé la permission à son mari de la prendre par le cul et il a hésité, mais a fini par accepter. J’ai pointé mon gland sur sa pastille marron et j’ai poussé d’un coup. Ma queue s’est enfoncée jusqu’aux couilles qui tapaient contre sa chatte trempée.

Elle continuait de bouffer la chatte de ma femme qui ne voulait pas se faire prendre. La bouche remplie de la bite du mari, ma femme couinait lorsqu’il lui pinçait les seins et faisait rouler ses tétons sous ses doigts habiles. J’ai tamponné l’anus de sa femme pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il me dise qu’il voulait ma place. Je suis donc sorti et j’ai donné ma bite souillée de son jus d’anus à sucer. Ma femme et la sienne, me suçaient la bite et me bouffaient les couilles pendant qu’elle se faisait enculer. J’ai fini par lâcher la purée dans leurs bouches et sur leurs visages. Elles se sont embrassées souillées de mon jus de couilles. Le mec est sorti et a fait la même chose.

Elle Les deux femmes se sont embrassées avec notre sperme sur le visage et sur la langue. Un vrai bonheur. Depuis, nous faisons souvent des repas dès que l’occasion se présente et nous allons de plus en plus loin dans nos expériences. Nous avons tenté les doubles pénétrations vaginales et anales sur nos femmes que je vous raconterai la prochaine fois.

17058 vues au total, 8 vues aujourd'hui

Un mec seul trouvé sur un site libertin pour m’aider à baiser ma copine

Blog Échangiste 27 août 2011

Nous sommes mariés depuis quelques années maintenant et j’avais émis le désir à ma femme, de tenter l’expérience du trio libertin. Elle avait toujours refusé jusqu’au jour ou j’ai eu la surprise de la voir sur internet en train de regarder des annonces de mecs. Je lui ai demandé ce qu’elle faisait et ma surprise fut énorme lorsqu’elle m’annonçait qu’elle avait réfléchi au trio libertin et qu’elle se sentait prête. Du coup, elle faisait son marché sur le net pour trouver l’heureux élu. Je me suis mis à côté d’elle et nous avons parcouru tous le site Pourtesfesses pendant des jours pour tomber sur un site sympa de rencontres libertines.

Nous avons sélectionné plusieurs personnes et avons échangé des mails pendant une semaine. Nous nous sommes mis d’accord sur un type, musclé brun, le teint bazané et avec un sexe de bonne taille. Nous avions convenu qu’il viendrait à la maison, car elle se sentait en terrain conquis.

Le gars est arrivé et c’était un bel homme d’une trentaine d’années. Ma femme n’arrêtait pas de rougir et nous nous sommes installés dans le salon pour prendre l’apéro. Nous avons discuté de tout et de rien puis nous en sommes venus à parler de cul. Ma femme avait une tenue légère et le gars n’avait d’yeux que pour elle. Il s’est levé pour aller aux toilettes et nous avons vite échangé nos impressions et avons conclu que ça devrait aller. Nous étions anxieux comme jamais.

Le gars est revenu et je l’ai invité à s’asseoir à côté de ma femme. Il l’a complimentée sur sa tenue et sur ses formes puis il a posé sa main sur sa cuisse. Un sentiment de jalousie et d’excitation s’est emparé de moi. J’ai gardé mon calme et il a commencé à la caresser. Ma femme était très excitée et ils se sont embrassés. Cela m’a fait un choc de voir ma femme embrasser un autre homme. Je me suis approché d’elle et nous avons commencé à la caresser de partout. Elle s’est vite retrouvée à poil et nous avec la bite a l’air.

Elle avait nos deux bites dans les mains et passait d’une bouche à l’autre. Elle s’est décidée à venir me sucer puis a pris le sexe de l’homme dans sa bouche, non sans mal. Le mec avait une grosse bite qui remplissait la bouche de ma femme. Nous lui caressions la chatte et les seins et elle était humide de partout. Nous avons décidé de passer dans la chambre ou elle s’est mise sur le dos tandis que le mec venait se mettre entre ses cuisses pour lui lécher la chatte. Pendant ce temps, elle me suçait la queue et je regardais cet homme lécher ma femme qui gémissait. L‘homme a ensuite mis une capote et s’est introduit dans la chatte de ma femme qui s’est agrippée à ma queue. Il l’a baisée comme une chienne pendant de longues minutes puis m’a dit de venir prendre sa place. Nous avons échangé nos places et il se faisait sucer pendant que je baisais ma femme en missionnaire. Le mec titillait les seins de ma femme qui ondulait sous ses caresses. Elle finit par jouir d’un seul coup. Elle a voulu que nous jouissions sur ses énormes seins alors on s’est mis chacun d’un coté et elle nous a branlés jusqu’à ce que le sperme coule à flots sur sa poitrine ; elle a tout étalé avec ses mains et a léché ses doigts. Nous avons fumé une cigarette puis l’homme est parti. J’ai voulu aller prendre une douche, mais ma femme a voulu que je la rebaise dans le sperme de notre troisième. On a fait l’amour comme jamais et avons hâte de recommencer, mais avec une femme cette fois.

6676 vues au total, 2 vues aujourd'hui

Ma première soirée dans un club échangiste

Blog Échangiste 23 juillet 2011

Je vais vous raconter la première fois que je suis allée dans un club échangiste. J’ai toujours été attirée par ce monde, mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. J’ai donc trouvé un ami qui avait l’habitude d’y aller et qui a réussi à me convaincre de l’accompagner. Il me donne tous les conseils nécessaires et me dit comment m’habiller. Nous voici en route pour ce club échangistes de la région métropolitaine. Durant le trajet, je n’osais parler, car j’étais très intimidée. Mon ami me rassurait en me disant que je n’étais pas obligée de participer à ce que j’allais voir, mais que je pouvais simplement être spectatrice.

Une fois sur place, nous sommes accueillis par un couple aux tenues extravagantes et très dévêtues qui nous met à l’aise en nous faisant visiter l’endroit. Je découvre un endroit sombre aux lumières tamisées avec une décoration vintage. Une fois installés à notre table, nous voyons des couples échangistes venus croquer la pomme. Certains avaient déjà commencés et la peur à laissé la place à une forme d’excitation. Mon ami m’a fait remarquer qu’un couple échangistes nous regardait depuis notre arrivée et qu’ils allaient surement engager la conversation. Je devais le laisser parler.

Effectivement, quelques instants plus tard, le couple est venu nous demander la permission de s’asseoir à notre table pour faire connaissance. Mon ami les autorisa à s’asseoir et l’homme s’est installé à côté de moi alors que son épouse s’est mise du côté de mon ami. Ils ont engagé la conversation sur des banalités. L’homme ne cessait pas de me regarder en me faisant des sourires coquins et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Il a subitement mis sa main sur ma cuisse dénudée par ma jupe et j’ai senti une décharge d’adrénaline envahir mon corps. Mon ami explique que c’est la première fois que je me rendais dans un club échangiste et que c’était la raison pour laquelle je n’étais pas à l’aise. L’homme a caressé ma cuisse pendant un moment et je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis laissée aller à mettre ma main sur son pantalon. Je sentais son sexe palpiter sous mes doigts. Il avait l’air d’être bien membré et j’ai senti ma chatte se remplir de mouille.

L’homme a entrepris de défaire sa braguette pour libérer son sexe et il était énorme. Je l’ai branlé tandis que son épouse était déjà en train de sucer mon ami. J’ai donc pris la liberté de faire pareil et j’ai englouti le sexe de l’homme que j’ai sucé goulument. Il me caressait les seins d’une main et de l’autre me tenait la tête pour bien sentir ma bouche chaude et humide entourer son sexe. Il a ensuite caressé ma chatte, mais une personne du club échangiste est venue nous demander d’aller dans un salon privé. Nous les avons suivis et l’homme s’est jeté entre mes cuisses et m’a enlevé ma culotte pour me lécher la chatte. Je mouillais comme une folle. Il a enfilé un préservatif et s’est mis entre mes cuisses pour me prendre. J’en pouvais plus. Je l’ai senti s’enfoncer dans mon intimité et toucher le fond de mon vagin. Nous avons fait l’amour de manière rapide. Ce qui m’a beaucoup excitée, c’est que d’autres couples échangistes faisaient l’amour a coté de nous et que d’autres nous regardaient dans l’entrebâillement de la porte. Cette expérience restera graver dans ma mémoire toute ma vie. Depuis ce jour, là, mon ami et moi allons tous les vendredis soir dans un club échangiste pour repousser à chaque fois mes limites et découvrir de nouveaux plaisirs libertins.

11734 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles