Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’hélicoptère

Blog Échangiste 4 août 2011

L’HÉLICOPTÈRE : La position de l’Hélico du Kamasutra est aussi appelée Mobile de la roue. Cette position acrobatique qui demande une très grande souplesse est réservée aux partenaires audacieux.

La position du Kamasutra de l’Hélico commence avec un tranquille missionnaire, puis l’homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l’aide à tourner au dessus d’elle. Il doit bien soulever ses jambes lorsqu’elles passent au dessus du visage de sa tendre.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra assez acrobatique est conseillée aux audacieux en quête de sensations nouvelles. Ici, c’est lui qui fait tout le boulot, et le plus difficile est de conserver une bonne synchronisation. Veillez aussi à le garder en vous. Pour cela, vous pouvez mettre des coussins sous votre bassin pour rendre l’accès à votre sexe plus facile. Laissez-vous porter et reluquez-le sous cet angle nouveau !

Souplesse : +++++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'hélicoptère

2968 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]