Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le grand G ou la position de l’Indra

Blog Échangiste 4 août 2011

LE GRAND G OU LA POSITION DE L’INDRA : Le Grand G est une position plus connu sous le nom de Position de l’Indra dans le Kamasutra.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’étend sur le dos puis replie ses jambes sur sa poitrine. A genoux, l’homme s’installe sous les fesses de sa partenaire, la maintient par les chevilles et avance son bassin pour la pénétrer. La femme peut aussi poser ses pieds contre le torse de l’homme tandis qu’il la tient par les hanches, ce qui lui offre un meilleur contrôle de ses mouvements.

Truc coquin : Lâchez prise et livrez-vous complètement dans cette position du Kamasutra. Ces pénétrations profondes risquent fort de vous rendre dingue. En plus, cette position lui permet facilement de vous caresser le clitoris en simultané. Pour l’exciter encore plus, laissez parler vos émotions et montrez-lui que vous adorez ce qu’il est en train de vous faire !

Souplesse : ++++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le grand G ou la position de l'Indra

2227 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]