Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Pourtesfesses

Blog Échangiste 7 novembre 2010

Pourtesfesses : Portail de rencontres sensuelles et sexuelles

PTFPortail de rencontres sensuelles et sexuelles ! Adhérez au meilleur site de rencontre sexy au monde. Pourtesfesses.com met à votre disposition tous les outils nécessaires pour réaliser vos plus grands fantasmes.
Pourtesfesses c’est présentement…
Plus de 60 000 membres
100 000 photos
Des tonnes de vidéos et de photos de membres

PourTesFesses.com c’est beaucoup plus que simple site de rencontre, c’est le meilleur site pour planifier vos sortie, rencontres, gang bang, orgies ou carrément pour se faire des amis.
C’est un portail multimédia qui s’adresse à tous les gens qui ont l’esprit ouvert. Que vous soyez hétéro, gai, voyeur, exhibitioniste, libertin, échangiste, escorte ou autre vous trouverez votre place. Venez échanger entre amis dans nos salles de webcam! PourTesFesses.com c’est aussi l’endroit idéal pour planifier vos prochaines sorties. Nos partenaires sauront organiser des soirée qui correspondent à vos besoins. Ici il n’y a aucun tabou. Sexualité et sensualité sont à l’honneur.

[Site Web]

15803 vues au total, 12 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]