Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’andromaque

Blog Échangiste 3 août 2011

L’ANDROMAQUE : L’andromaque au galop est une variante d’une célèbre position du Kamasutra : la position d’andromaque. Cette position se différencie par le fait que l’homme n’est pas allongé mais il est assis en tailleur.

Dans cette variante de la célèbre position d’Andromaque du Kamasutra, l’homme est assis en tailleur et prend appui sur ses mains, bras tendus derrière lui. La femme l’enfourche en se tenant à ses épaules et en se collant bien contre lui, afin de posséder une parfaite maîtrise de la profondeur et du rythme des pénétrations.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra, c’est vous le chef. Vous pouvez alterner mouvements lascifs, pénétrations profondes et mouvements circulaires en montant et descendant le long de son pénis. Plongez vos yeux dans les siens et faites-le mariner un peu : excitez le bout de son pénis sur l’entrée de votre vagin (deux zones ultra sensibles) et quand vous le sentez prêt, empalez-vous complètement sur son sexe. Il saura apprécier.

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++
Homme actif : +
Femme active : ++++

L’andromaque au galop

6420 vues au total, 3 vues aujourd'hui

Les fantasmes des femmes

Blog Échangiste 13 juillet 2011

Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Une bonne nouvelle, puisque que ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. Zoom sur les fantasmes féminins et leur sens caché.

> Faire l’amour dans la nature
Sur la plage, dans la forêt, entre deux bottes de foin ou au milieu des herbes hautes, le câlin en pleine nature est un fantasme répandu dans l’imaginaire féminin. Une envie qui répond à un besoin de liberté, de sensualité ou qui rappelle un moment agréable vécu pendant les vacances par exemple.

> Faire l’amour avec un inconnu
Céder à un homme rencontré à l’instant, faire tomber toutes les barrières et s’abandonner au plaisir sans honte ni culpabilité : voilà ce que cache l’envie d’une étreinte torride et furtive avec un mystérieux inconnu.

> Faire l’amour dans un lieu insolite
Au resto, dans les cabines d’essayage, à l’arrière de la voiture dans un parking… Faire l’amour dans un lieu public, c’est un fantasme de femme banal. On prend le risque d’être surpris et la peur augmente l’excitation sexuelle. On cherche aussi à capter le regard des autres, peut-être a-ton manqué d’attention durant l’enfance.

> Faire l’amour avec une célébrité
George Clooney, Brad Pitt, Jude Law… tous sont de véritables fantasmes féminins. Beaucoup de femmes rêvent d’un corps à corps avec un sex symbol. Plus que leur physique très avantageux, c’est surtout les scènes de films très chaudes dans lesquelles on a pu les admirer qui suscitent le désir.

> Faire l’amour à plusieurs
Avoir plusieurs hommes à sa disposition, être le centre de toute leur attention, c’est le pied total ! Mais ce fantasme féminin révèle surtout un vide à combler au sein du couple, un manque de communication et d’intimité entre deux partenaires. L’invité sert alors de médiateur entre les deux amants.

> Faire l’amour avec une femme
Quand une femme fantasme de faire l’amour avec une autre femme, faut-il forcément y voir une homosexualité refoulée ? Absolument pas. Ce fantasme signifie simplement que l’on se sent bien avec le même sexe que soi, et que l’on a envie de douceur, de sensualité, de complicité.

> Le fantasme de l’uniforme
Pompier, pilote de ligne, policier… Ah, le prestige de l’uniforme et son potentiel ultra érotique ! Ces tenues évoquent le pouvoir, l’autorité, la domination.

> Un peu d’exotisme
Etre la favorite d’un harem, Faire l’amour au milieu de bêtes féroces ou bien dans l’Orient-Express : voilà des situations exotiques hautement libidogènes ! L’origine de ces fantasmes de femme ? Une envie d’évasion ou tout simplement un besoin de briser la routine sexuelle.

1177 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Un jouet de rêves et plaisirs garantis !!!

Blog Échangiste 24 mai 2011

Stressé? Le populaire Magic Wand de Hitachi vous détendra et soulagera vos tensions. Sa forme de baguette magique avec sa tête flexible et souple procure des vibrations puissantes et profondes pour un massage des plus relaxant. Vous pouvez optimiser votre expérience de massage à l’aide de ses doubles vitesses et sa commande facile à manipuler. La tête arrondie de 8 pouces offre un maximum de surface vibrante et son moteur fournit une vibration particulièrement puissante. Utilisez votre Magic Wand d’une manière différente en vous procurant les embouts Wonder Wand attachment ou le G-spotter attachment . Essayez-le…c’est magique!

Ça, c’est ce que qui est marqué sur la boite pour vendre l’objet, mais en fait, vous pouvez aussi en faire l’utilisation, et je vous le conseil fortement, de façon coquine pour un plaisir des plus intense. Vous pourrez ainsi découvrir un orgasme comme jamais vous en avez eu, autant vaginal que clitoridien, car il y a des accessoires pour le Magic Wand qui se vendent séparément pour s’adapter dessus. Utilisez le directement sur le clitoris pour faire monter le plaisir à son max ou avec l’accessoire en forme de pénis courbé ou droit pour montrer au 7ième ciel !!
Essayez-le…c’est magique!!

Le prix varie entre 80$ à 100$ dépendant des boutiques. Ça vaut le coût !!
Hitachi Magic Hand

1271 vues au total, 3 vues aujourd'hui

Salons de massage érotique, pas d’enquête systématique

Blog Échangiste 8 janvier 2011

La police refuse de dire qu’une forme de tolérance s’est installée face aux salons de massage érotique.
Dans leur version officielle, les autorités affirment aussi qu’elles n’ont pas nécessairement besoin d’une plainte pour amorcer une enquête. Évidemment, les « insatisfaits » ne dénoncent pas leur praticienne.

« Ça fait partie des préoccupations. Il n’y a pas d’enquête systématique. Il faut beaucoup d’informations. Pas question d’aller à la pêche devant le tribunal. On sait qu’il y a des annonces, mais ça prend plus que ça », a dit Christine Lebrasseur, porte-parole du SPVQ.

Les enquêteurs travaillent selon le contenu du Code criminel. L’article 210 traite des « maisons de débauche » et l’article 213, de la prostitution. Ils doivent démontrer la sollicitation à l’intérieur et le fait que le client paie pour des services sexuels. Dans un milieu où le non-dit domine, le dossier est complexe.

Derrière des portes closes, entre adultes consentants, la société n’a pas attendu une décision de la Cour suprême du Canada, comme ce fut le cas avec l’échangisme.

1448 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Salon de l’amour et de la séduction à Québec – 2011

Blog Échangiste 3 janvier 2011

Le Salon de l’Amour et de la Séduction arrive au Centre des Congrès de Québec du 7 au 9 janvier 2011. Également connu sous son appellation anglaise « Everything to do with Sex Show », le salon réunit des exposants qui explorent la sexualité et l’érotisme sous ses multiples facettes. Outre les exposants, retrouvez sur place des séminaires conférence, défilés et spectacles. Veuillez noter que l’accès est réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus. Aucun bébé, aucune exception.

Scène principale :
Vous ne trouverez pas meilleur divertissement! Assistez au Défilé de mode Péché Mignon et au Cabaret Monde Osé.

Scène donjon et communauté Priape :
Mettant en vedette la dominatrice Viktoria qui saura vous divertir et vous informer avec une prestation osée. Pour en savoir plus, venez donc assister au spectacle.

Séminaires :
Toutes questions brûlantes sur le bout de vos lèvres y trouveront réponse. Vous apprendrez : Comment trouver de parfaits jouets sexuels, des trucs et des techniques; Comment rehausser votre pratique du sexe oral; Comment utiliser des mots crus pour stimuler vos échanges; Et toute autre question que vous n’avez jamais osé demander.

961 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Désir secret

Blog Échangiste 16 novembre 2010

Désir secretNotre but est, entre autre, de faire tomber les tabous et les craintes des gens concernant ce type de boutique. Il y a de tout pour tous les goûts et tout le monde, en passant par de la lingerie standard à exotique (de grandeur petit à 4X) ainsi qu’aux accessoires taquins, pour le bain et érotiques. Que vous soyez en couple ou seul (e), nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ainsi que pour vous conseiller et vous diriger dans notre belle grande boutique.

De plus, notre boutique offre des avantages et services qu’on ne retrouve pas ailleurs, entre autre une carte V.I.P. donnant des bonifications (chez nous, plus vous achetez, plus vous épargnez) ainsi que la possibilité d’organiser des Soirées Démonstrations à la boutique…etc. Finalement, chez Désir Secret, le service à la clientèle est primordial, c’est pourquoi vous serez, la majorité du temps accueilli et servi par les propriétaires, donc un service plus personnel et attentionné.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre boutique,
Yan
  [Site Web]

947 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage du Cap d’Adge. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon mari et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les […]

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je pratique régulièrement la double pénétration avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de […]