Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’union de l’éléphant

Blog Échangiste 4 août 2011

L’UNION DE L’ÉLÉPHANT : L’union de l’éléphant doit son nom au fait que cette position du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux, elle pourrait aussi s’appeler  » Pourvu que ça dure « .

La femme est couchée sur le ventre, jambes tendues et légèrement écartées. L’homme s’étend sur elle en prenant appui sur ses coudes. Puis il passe ses jambes à l’extérieur de celles de la femme et la pénètre. La femme serre fortement les jambes en croisant les chevilles.

Truc coquin : Idéale pour celles qui aiment prendre leur temps et retarder l’orgasme, cette position sensuelle du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux. Par le croisement de vos chevilles et la pression de vos jambes serrées, vous sentez son sexe dans toute sa longueur. Proposez-lui de caresser votre corps, de vous mordiller la nuque, le lobe de l’oreille…

Souplesse : +
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : +

L'union de l'éléphant

1985 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]