Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Salon de l’amour et de la séduction à Québec – 2011

Blog Échangiste 3 janvier 2011

Le Salon de l’Amour et de la Séduction arrive au Centre des Congrès de Québec du 7 au 9 janvier 2011. Également connu sous son appellation anglaise « Everything to do with Sex Show », le salon réunit des exposants qui explorent la sexualité et l’érotisme sous ses multiples facettes. Outre les exposants, retrouvez sur place des séminaires conférence, défilés et spectacles. Veuillez noter que l’accès est réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus. Aucun bébé, aucune exception.

Scène principale :
Vous ne trouverez pas meilleur divertissement! Assistez au Défilé de mode Péché Mignon et au Cabaret Monde Osé.

Scène donjon et communauté Priape :
Mettant en vedette la dominatrice Viktoria qui saura vous divertir et vous informer avec une prestation osée. Pour en savoir plus, venez donc assister au spectacle.

Séminaires :
Toutes questions brûlantes sur le bout de vos lèvres y trouveront réponse. Vous apprendrez : Comment trouver de parfaits jouets sexuels, des trucs et des techniques; Comment rehausser votre pratique du sexe oral; Comment utiliser des mots crus pour stimuler vos échanges; Et toute autre question que vous n’avez jamais osé demander.

1066 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]