
En vacances, on agit et on pense souvent bien différemment que durant le reste de l’année. Au grand plaisir des couples !
1 ) Plus de sexe. Une femme sur deux affirme faire plus souvent l’amour en vacances que durant le reste de l’année. Les vacances riment donc avec une forte libido. On arrête de travailler ou d’étudier, on est relax, dans un nouvel environnement. C’est le moment idéal pour se rapprocher. On en profite donc pendant que ça passe et on multiplie les séances XXX avec l’être désiré !
2 ) Dormir nu. L’été il fait chauuuud ! Pas d’air climatisé ? Pourquoi ne pas dormir nu ? Oui, les petites camisoles sont bien cutes, mais la nudité dans la noirceur est encore mieux ! Et en plein milieu de la nuit, ça facilite les galipettes !
3 ) Les glaçons. L’été il fait chauuuuud (bis) ! Alors on peut s’amuser avec des glaçons que l’on promène sur le corps de l’autre et qui fondront en quelques secondes. Parce qu’avouons-le, l’hiver, ce n’est pas vraiment tentant !
4 ) Ohhh ouiiiii !! On est dans une chambre d’hôtel, de passage dans une ville étrangère. En pleins ébats amoureux, pas besoin de se faire très discrets ! On peut se laisser aller et extérioriser son extase (et même en rajouter!) De toute façon, on ne reverra plus jamais ses voisins de palier. Tant pis s’il se plaignent pour tapage érotique !
5 ) En dehors de la chambre. En vacances, les lieux pour avoir des rapports sexuels sont innombrables. Il suffit d’utiliser son imagination. Au bord d’une plage, au terrain de camping, sur un bateau, un volcan, dans un train, dans l’avion, sur le balcon de la chambre d’hôtel, au musée… En vacances, tout est permis !
6 ) Monokini. Vous partez pendant quelque temps dans un pays au bord de la Méditerranée ? Essayez le monokini, soit se baigner les seins dénudés. Si vous êtes timide, trouvez un coin plus reculé. Et, tant qu’à faire, prenez quelques photos souvenirs ! Si une plage nudiste se trouve pas loin, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?
7 ) Vos enfants sont avec vous ? Inscrivez-les à des cours de natation, de planche à voile ou autres activités amusantes. Et profitez de ces moments en solo pour vous laisser aller dans les bras de votre douce moitié.
8 ) Lectures érotiques. Après ou avant les galipettes, quoi de plus inspirant que de lire un livre érotique ensemble ou encore de remplir des cahiers d’exercices coquins. Fous rires assurés !
9 ) Sex bomb ! C’est le moment d’être sexy. De sortir sa jupe la plus mini, sa robe la plus osée, son décolleté le plus plongeant. Messieurs, c’est le moment de montrer bras et abdos que vous avez tant travaillés durant l’année !
10 ) Laissez-vous aller ! C’est le temps de lâcher son fou, de faire des choses que vous ne ferez habituellement pas dans votre quotidien et dans votre routine. Ce sont ces petits moments spontanés, hors du commun, loufoques, dont vous vous rappellerez bien longtemps, le sourire au lèvres. Parce que comme disait Oscar Wilde: «Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais».
Et vous ? En vacances, constatez-vous une hausse de votre libido ? Que faites-vous en couple durant ces moments de détente ? Avez-vous des trucs pour des vacances olé olé ?