Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le grand écart

Blog Échangiste 4 août 2011

LE GRAND ÉCART : Parmi les positions du Kamasutra, le Grand Ecart est l’une des positions les plus acrobatiques et qui requiert une très grande souplesse.

Dans cette position du Kamasutra, la femme s’étend sur le dos et lève la jambe gauche à la verticale en laissant sa jambe droite allongée sur le lit, à un angle de 90 ° en tenant son genou dans sa main droite. L’homme s’agenouille face à elle et la pénètre en posant un pied à plat sur le lit.

Truc coquin : La position du Kamasutra accroupie, donne à votre amoureux un grand contrôle sur les mouvements de son bassin et l’ouverture de vos cuisses permet un contact important avec votre sexe. Avec votre bassin, dessinez des mouvements circulaires et incitez-le à en faire autant. Ces frottements vous transporteront de bonheur…

Souplesse : +++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le grand écart

2095 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]