Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

J’adore la double pénétration

Blog Échangiste 26 novembre 2017

Je pratique régulièrement la double pénétration avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps.

Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir 3 hommes en même temps. J’adore prendre du plaisir et en donner et j’adore les queues bien dures qui me désirent. J’aime les lécher, me faire introduire et que l’on jouisse dans tous mes orifices.

Vous me considérez comme une salope et bien vous avez raison, j’adore être traitée comme une grosse pute bien cochonne qui aime me le sexe ou bien comme une nymphomane car j’adore baiser toute la journée et toutes les nuits. C’est pour ça que j’ai besoin de plusieurs amants.

2783 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]