Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

J’adore la double pénétration

Blog Échangiste 26 novembre 2017

Je pratique régulièrement la double pénétration avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps.

Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir 3 hommes en même temps. J’adore prendre du plaisir et en donner et j’adore les queues bien dures qui me désirent. J’aime les lécher, me faire introduire et que l’on jouisse dans tous mes orifices.

Vous me considérez comme une salope et bien vous avez raison, j’adore être traitée comme une grosse pute bien cochonne qui aime me le sexe ou bien comme une nymphomane car j’adore baiser toute la journée et toutes les nuits. C’est pour ça que j’ai besoin de plusieurs amants.

3084 vues au total, 4 vues aujourd'hui

À double sens

Blog Échangiste 16 novembre 2010

À double sensA DOUBLE SENS CHEZ ANN MARY
 » LE 4 ÉTOILES DES CLUBS LIBERTINS  » LE CLUB ÉCHANGISTE DANS LA PLUS PURE TRADITION EUROPÉENNE OÙ SE RENCONTRENT, SE MÊLENT ET S’ENLACENT ÉROTISME QUÉBÉCOIS ET EXOTISME EUROPÉEN.

1999 – 2010 : 11 ans qu’A DOUBLE SENS a vu le jour en tant que CLUB PRIVÉ, voué au LIBERTINAGE avec son concept novateur :
Souper – Soirée – Coucher et Brunch le dimanche.

Depuis 11 ANS, nous véhiculons une sexualité libérée, raffinée sans aucune vulgarité ni tabou. Les débutants comme les habitués, se cottoient et évoluent, chacun à leurs rytme, sans aucune contrainte ni obligation. Tous, se sentant à leur aise, vivent ce dont ils ont envi en n’oubliant surtout pas que la SEXUALITÉ est un très grand plaisir avant tout.

Forts de nos 11 ans, nous vous garantissons :
Le cadre, l’accueil, la convivialité, l’ambiance, la qualité des gens, le respect, la propreté des lieux et la fraicheur des repas ( cuisine méditerranéene ).

Ann Mary et Yvon – Vos hôtes qui, depuis 10 ans, ont toujours autant de Plaisir et d’Amour de vous recevoir. N’Hésitez pas à ouvrir toutes les rubriques dans le site,
vous finirez de nous découvrir complètement.

3009 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]