Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Slow dance

Blog Échangiste 3 août 2011

SLOW DANCE : La position  » Slow Dance  » est l’une des positions les plus exhibitionnistes du Kamasutra, elle nécessite une grande activité de la part de la femme.

Dans cette position peu connue des positions du Kamasutra, l’homme s’assied sur une chaise à dossier et la femme s’assied sur lui et le prend en elle. Puis elle se penche en arrière en prenant appui sur les genoux de son partenaire et soulève ses jambes l’une après l’autre pour les placer sur ses épaules. Puis la femme prend appui sur ses mains pour monter et descendre le bassin.

Truc coquin : Cette position du Kamasutra est l’une des plus exhibitionnistes du Kamasutra. Votre homme risque d’adorer le show que vous lui offrez. D’ailleurs, pourquoi ne pas l’introduire par un effeuillage langoureux ? N’oubliez pas la lingerie sexy et dites-lui avec un regard qui tue qu’il peut regarder mais pas toucher. Il va devenir dingue…

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +
Femme active : ++++

Slow dance

2178 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]