Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Industrie du sexe – Le gros luxe

Blog Échangiste 8 janvier 2011

Le nouveau propriétaire d’un salon qui existe depuis plus de dix ans se prépare à investir 75 000 $ pour attirer les clients.
Les salons cherchent de plus en plus à se démarquer avec des décors modernes, même luxueux. Douches de verre, miroirs géants, céramique, éclairage sophistiqué, certains dépensent beaucoup d’argent pour plaire.

« Ça va être chic. J’ai mis le paquet. Une décoratrice a fait les plans. On est discret. Il faut être clean et ne pas déranger le voisinage. Ça prend une bonne discipline et un contrôle strict auprès des filles. Pas de drogue ni d’alcool.

Quand j’ai un doute qu’une fille dépasse les limites avec un client, j’envoie un chum vérifier. Je n’ai pas de dossier criminel et je n’en veux pas », mentionne l’homme d’affaires dans la cinquantaine qui déménagera bientôt son commerce.

Sujet délicat

Il se dit sans expérience dans l’industrie du sexe, mais il compte réussir dans ce milieu. « J’ai toujours été premier ou deuxième dans toutes mes business. Il y a trop de salons, mais nous sommes le seul à fonctionner avec autant de filles. Entre 16 et 18. On les respecte et on les paie bien. »

Tout comme les « praticiennes » et les clients, le patron ne se vante pas publiquement d’avoir acquis son entreprise même si les mentalités évoluent. « Je ne l’avais pas dit et j’ai rencontré des connaissances qui venaient pour un rendez-vous! »

903 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Femme nudiste

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Bonjour, je suis une jolie femme de 37 ans qui adore cotoyer les plages nudistes sur la Côte d’Azur. cela peut vous paraître bizarre mais ça m’excite de voir tous ces corps totalement nue. Des femmes à gros nichons, des hommes avec des gros sexe… Je me sens dans mon élément. Un jour, il devait […]

  • J’adore la double pénétration

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je la pratique régulièrement avec des hommes qui aiment cela aussi. J’aime qu’on me pénètre par tous les orifices. Une bite dans l’anus et une autre dans la chatte en même temps. J’aimerais bien aussi essayer un trio avec une queue à sucer en même temps. Ce serait tellement excitant pour moi de faire jouir […]

  • Lesbienne de 26 ans

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Ne me jugez pas. J’aime les filles et c’est ainsi. Je n’y peux rien, elles m’attirent plus que les hommes. Lorsque je vais en soirée ou en boîte de nuit je suis directement attirée par les nanas. C’est hormonal même si ces hommes sont beaux. Moi mon truc c’est les filles et j’y peux rien. […]

  • Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

    par sur 26 novembre 2017 - 0 Commentaires

    Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon marri et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant […]