Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : Le collier de Vénus

Blog Échangiste 4 août 2011

LE COLLIER DE VÉNUS : Le Collier de Vénus est une position du Kamasutra qui commence par une position classique. Elle doit son nom à la position de la femme qui forme un collier autour du cou de l’homme.

La femme s’assied sur une table, un plan de travail ou une commode (peu importe pourvu que la surface arrive au niveau des hanches de l’homme). Elle s’agrippe à son partenaire en enroulant ses jambes autour de son cou. Puis elle s’étend doucement en arrière en s’appuyant sur ses coudes et en laissant des fesses dépasser dans le vide. Dans ce Kamasutra l’homme écarte les cuisses de sa partenaire et la pénètre.

Truc coquin : Dans cette position du Kamasutra, la pénétration est très profonde et chaque partenaire peut contempler le plaisir de l’autre. Pour le rendre encore plus fou, sortez le grand jeu : basculez la tête en arrière et cambrez-vous. Pour corser encore l’affaire, attrapez son sexe et caressez vos lèvres et votre clitoris avant de le laisser revenir et vous prendre fougueusement.

Souplesse : +
Défi sexuel : +++
Homme actif : ++++
Femme active : ++

Le collier de Vénus

2324 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]